6 août 2007

Prems sur les 2 surfshales!

Bon Jbeuher deja je te dis cimer d'avoir assure ma connection sur le site. Pur password aussi, sim. C'est pas faute d'avoir essaye (cimer pour la tentative Tregs chez oit) et des que je suis arrive de Dublin l'ordi fixe de Diana a decide de mourir. Et quand je suis au taffe j'ai aps de temps du tout pour faire des trucs perso. Diana vient juste de rentrer donc premiere pensee c'etait... putain Jbeu il a du, comme promis, assurer et oim je zappe. Non non c'est clair penalite!!!

Maintenant faut que je trouve mon petit logo du hammerhead shark!!

En tout cas cimer les gars pour cette pure petite semaine en France. Deute, Xeum, Tregs, Jbeu ca l'a trop fait. Renfl j'espere que ca se passe aussi bien que possible a Singapour. Ta femme a pu venir avec toi ou elle est restee a Chegar?

J'ai fais une petite session bien sympa jeudi soir avec Matt a mon spot prefere de Malibu et juste avant qu'il fasse nuit noire, pur requin, de l'espece "guitar shark", juste entre oim et un autre gars. Je l'ai trop bien vu parce que l'eau est super claire a ce spot. Ca faisait deja quelques reperages mais la je l'ai vu de la tete a la queue. Il fait genre 1m50 et il est bien roots. On l'appelle Jimi.. evidemment! Aussi histoire golri j'ai une cliente dont le nom de famille est vraiment.. SIM.

Sur ce je kiffe de pouvoir poster et d'etre le premier entre Greg et moi a ne pas zapper.

Allez... ZEROZAP DANS VOS FACES!!! Et a bientot!!

Squalo

3 commentaires:

  1. Chussa.

    La fin de la zappance squalesque? Joli!

    Je suis rentré de Singapour le 2, Misako est restée à Garches.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais gagné mon pari, Squalo avait l'air motivé. Zoro, égale à lui-même, nous enverra un email dans 6 mois...

    SimbuenchussTregzero

    RépondreSupprimer
  3. JOLIE!!! Bel intervention du Skwalo. MAIS TROP TROP JOLIE!!! Mort de rire.

    On attends le Zoro... le zoro... le zoro... le zor... le.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

    Bon meme si le zoro zap toujours(zoro zap? hum...)le Skwal a tout déchiré. Nice one.

    De rien pour le service suport. Its my pleasure to help. Au fait le Barbeuk? Et le Robino ? Lets see some zerozap evidence here boys. Bon moi j'avoue que ya pénalité pour ma face. Jsuis parti a La Rochelle avec les borrachos et j'ai meme pas trouvé de cyber café pour poster un zerozap dans la face un peu dans le style du Deous qui déchire tout sur ce point.

    Qui dit sur ce point dit sur ce et sur ce je vous dis cim buen chuss zero zap et buenas noches. Il est 2h30 et ya écolé demain. lol

    Glad to you back Fris !!

    ZERO ZAP.

    PS: clock is still ticking for the Zoro... tick ... tick ... tick...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.