13 août 2007

All right

Ok donc, après un weekend assez mouvementé et alcolisé (c'était l'anniversaire de Ivan, qui accessoirement est de passage à Paris), voici quelques vidéos golris extrait du fim Le Grand Détournement : La Classe Americaine. Fuckin hilarious !

NB: les repliques d'anthologie lancées par les véritables pros du doublage français. Absolument fabuleux ce film. Y a plein d'autres clips du film sur Youtube que vous pouvez choper sur Youtube.

Pas chopable and DVD mais dispo un peu partout sur le web. I trust the pirates in Max and Deute will be able to get at it no problem.









Bon sinon, info utile pour Tregz suite à notre discussion de samedi: En fait Ivan est a panam juska Dimanche prochain donc yaura probablement un plan vendredi soir et non mardi si t partant. J'étends l'invite aux autres bien entendus.

cimbuenchuss.
ZeroZap

JB


PS: Au fait Payze, concernant la traduction, je pense pas que je vais pouvoir te la filer. Ya plus de 12 000 mots à torcher et il faut que ca soit bouclé pour vendredi!! En plus ces connards ne veulent rien débourser donc on est comme des cons. Perso j'aurais pu te filer juska 200 € que j'aurais pu mettre en note de frais mais la traduction en vaut 1200 € au minimum donc ce serait grave abusé pour oit et il est pas question qu'on t'encule la dessus. Sorry if i got your hopes up dude.

15 commentaires:

  1. C'est clair que ça zappe outrageusement, le CB notamment est inexistant pour un groupuscule jouissant d'un tel pouvoir. Dorénavant je refuse d'être bougé par ce comité.

    C'est des feujes tes boss.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Le CNPDD vote une motion de protection envers le CB pour services rendus sur le balcon.

    zero!

    RépondreSupprimer
  3. Le CD s'insurge, parlons-en de ces visites balconesques, pas loin du balcon, sur le bureau du salon, n'y a-t-il pas une borne zerozappante éléctrique, un or...dinateur?

    The CB has fallen into disrepute.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ouais ca zappe à garches/boulogne et en nouvelle calédonie un truc de ouf!!!! abusé comme ca zap. Skwalala je kif ta zerozappance. Virulent le requin avec son nouveau compte gmail. I like. Zero. jbeubien

    RépondreSupprimer
  5. Très bel effort du Squalo, cependant, je ne vois pas de thumbnail hammerhead comme promis. C'est p'têt juste chez oim remarque. Enquête en cours...

    'tin quel temps de merde, 'faut une barque pour sortir les poubelles.


    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, perpetuel bad le temps de cet été. Fidèle à ma moule habituelle, j'ai tout de même eu 10 jours de beau temps pour mon stage de musique.

    Ce temps la ça me rappelle le sale temps de septembre, après un bel été, quand il fallait retourner au lycée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement ça, ça me fais penser à la rentrée, mais apparemment il va faire beau à la fin Août.

    On ira, ou tu voudras...

    zero

    PS zolde pour la référence fomble.

    RépondreSupprimer
  8. ouais c t fomble javoue. sinon pas de thumbnail de mon coté non plus pour le skwalo. Tu me diras je connais ses accès. Je peux donc régler ca vite fait bien fait mouaahahahaha .

    RépondreSupprimer
  9. Steady on Captain Evil, let the man choose his visual identity.

    ça marche toujours le Foreman Feast? à part des kro on emmène quoi?

    zero

    RépondreSupprimer
  10. hmmm jsais pas trop si ca va le faire le foreman feast. je sens qu'il va faire moche ce weekend et j'ai plus un rond pour sortir, bouffer, boire rien. Je finance le loyer de Chazz qui ne paye plus rien depuis 3 mois ct'enculé donc jsuis un peu à la rue de 1500 € et ca tardent a arriver. Bref ca va etre weekend glande a bouffer du thon en conserve pour moi.
    Voila zero quoi.

    RépondreSupprimer
  11. ok, en fait j'étais un peu partagé parce que Shiva aurait été seule pendant trop longtemps.

    Dis à Chazz de transférer ses dettes vers son père au moins, 1500 c'est un peu abuser quoi...

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Moi je kiffe le thon en conserve. J'ai une bonne recette qui date de ma dernière période de célibat.

    spaghettis au thon :

    1. Tu fais cuire tes spaghettis.
    2. Dans une petite casserole à côté tu fais revenir ton thon avec son huile et du coulis de tomates et l'assaisonnement de ton choix, ainsi qu'un peu de vinaigre, juste le temps de réchauffer le tout.
    3. Tu mélanges et tu savoures.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. ah ouais et si t'as des capres, tu en rajoutes, c'est super bon avec cette recette

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.