17 août 2007

comment prendre l'apéro?

Une vidéo démonstrative... particulièrement puer.

http://video.google.com/videoplay?docid=-544917002229461231&hl=en

zero!

13 commentaires:

  1. Trop drôle, ça me rappelle mes 16 ans avec toi et Fabrice Bernard, j'avais bu une de ces petites bouteilles de pastis à la bouteille alors qu'on était déjà bien bourrés, j'ai gerbé pendant 30 min et j'me suis endormi dans mes chiottes. J'me suis réveillé quelques heures plus tard encore trop bourré. J'ai pas bu de pastis pendant plusieurs années après ça.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. haha, je me rappelle bien de cette soirée mais je pensais que t'étais parti avec une bouteille de gin (c'est bien puer ça aussi)

    clair que le pastis pur, c'est vraiment degueu

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Woh! Hardcore le gars. Perso je tenterais jamais... ca donne mal au crane rien qu'a le voir le mec. En tout cas jlui dis respect quand meme.
    Bon sinon ca va les gus ? Deute jtai zappé hier. Zolde. J'ai pas pu ecourté l'annif de mon daron et j'ai completement oublié de t'appelé. Have fun in normandy ! Vu le temps tu va pouvoir te faire des remake du débarquement a ce ryhtme la. lol. Zero. Jbeu.

    RépondreSupprimer
  4. yo chussa. skwalette gonna try and post for the first time. passing over the pc to her now. Zero!!!!!!!!!!!!!!!!! jbeubiendecolombes

    RépondreSupprimer
  5. Tinemar est passée à Colombes hier?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Comme vous l'aurez deviné. Tinemar n'a pas été foutu de se souvenir de son login et mot de passe pour mettre un commentaire. Pénalité quoi. Greg a eu une deuxieme chance donc Tine en aura une aussi. Jlui fais partir une nouvelle invite aujourd'hui. Alalala on y était presque bordel. Skwalette a failli devancer Zoro dans la course à la zerozappance!!! C'eut été un moment magique. Click is still ticking. Bon allez au boulot. Zero. Jbeubien.
    ~"Tiens jsuis encore foncedé moi."

    RépondreSupprimer
  7. "Click is still ticking"?!!! WTF!! Clairement TROP fuertante votre zeb la. Ouais Tine est passé hier. Parait que t'as préféré rester faire le payze pluto que de te joindre a elle? Pas bien ca. En tout cas bien cool. Jetais fuer en me couchant a 3h30. Heure a laquel ta soeur est parti se faire une nuit blanche sur Paris. C bo les vacances putain.
    Zero.

    RépondreSupprimer
  8. 'tain, elle m'a dit qu'elle allait à St Ger! j'hallucine! j'serai trop venu. Quelle squale!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Ca zappe au point que ça me saoule même de poster "ça zappe".

    zero

    RépondreSupprimer
  10. Ouais, c'est saoulant mais nécessaire. J'attends qd même quelques jours avant de m'insurger.

    Au fait, merci pour la carte, 'fallait pas, ma mère était super jouasse.

    mdr, j'suis tellement petit que la mère de Misako me cache sur la photo! Florent, she was bullying me!

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Chussa les gars,

    Putain ca fait du bien d'avoir des vrai vacances. C'est ouf quand je pense que quand je bossais aux US, les vacances c'etait une semaine, peut etre 10 jours maxi, et encore apres il reste quasiment plus de vacances pour le reste de l'annee. Zolde Secra, mais comment je kiffe d'avoir eu 3 semaines de suite la.

    1ere Semaine - Boulainvilliers-Picardie:
    Petite semaine avec "les filles" et Xeum. J'ai bien kiffe avec Clementine, Leo, Charlotte, et Marguerite. En plus, un jour Xeum et oim sont parti faire un petit voyage culturel a l'etranger fort sympathique. Mais c'etait vraiment le pit stop. On se gare a Eindhoven, on met pour 1 hr 1/2 de parking, un petit tour de ville et on est reparti. On a fait les veneres quoi.

    2eme Semaine - Toulon - Ajaccio - Calvi - Toulon a la voile avec mon reup, Patrick (le pere de Clem), et Marco
    Trop balleux la semaine, des mouillages incroyable, l'apero en permanence (On a qd meme mis trois jours pour descendre la grosse bouteille de Ricard) et genre 3 saucissons corses par jour. Par contre le retour entre Calvi et Toulon c'etait auch. On part de la Corse au moteur tellement y avais pas de vent et au bout de 15 hr (donc pile entre l'ile et le continent) le vent c'est levé d'une force ridicule. On a reduit les voiles au maximum et y avais toujours trop de toile pour le vent qui yavait. Un truc de psychopate, et donc 16 hrs de navigation avec du Force 8-9 et des vents de 40 noeuds. En plus un connard de ferry Italien est passé a 50 metres de nous alors qu'il voyait tres bien que c'etait trop baleze de gerer notre bateau a voile avec ce temps la, je l'aurais tué. Mais donc pure semaine de voile avec une bonne tempete a la fin.

    3eme Semaine - St Lunaire, Bretagne
    Temps de merde, sauf les 2 derniers jours, mais des pures crepes et huitres, la bretagne quoi. En plus j'ai fait un 18 trous sur un des plus beaux golf de France, sur des falaises avec un soleil couchant, un paysage de fou furieux.

    Meme si Lundi ca me faisait bien chier d'allé au taffe, je dois avouer que ca va la. Je me rends compte des pures 3 semaines que j'ai passé et jsuis bien motivé pour taffer.

    Derniere petite anecdote de hier soir. Random bourrache de gueule du Mardi soir, 2 bouteilles de vins, et deux bars plus tard, je me retrouve chez oim avec une des barmaid du Canadian pub, je sais meme pas comment j'ai fait pour rouler, mais jai check le cendar ce matin et y avait bien un bedos. Puis je regarde dans mon pieux et je vois la petite Brooke a cote de oim. Malheureusement, je me souviens meme pas d'avoir rouler, donc j'ai vraiment zero idee de ce que j'ai pu faire avec elle. Tous ce que je sais c'est qu'elle avait pas l'air venere ce matin. 2T is back !

    -Zero

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha! trop fort ce petit récapitulatif. Je dois dire que ca donne bien envie.
    J'aurais envie de vous raconter les bads qui m'arrivent en ce moment mais ca me soule. Puis c'est pas vraiment des bads. Juste des prises de tetes avec le taf et les meufs en générale. Un peu la routine quoi. Ptite anecdote quand meme... ce soir je me farci du minuit au taf et c'est mode poker dans le bureau. Moi a donf pour me concentrer alors que j'ai 10 collegues en train de carottes la gueules avec des flush et des full à 2m de moi. Grave auch de bosser dans ces conditions.
    ZERO !!!
    Ce weekend c'est trouville pour moi. Décollage samedi aprem. Retour dimanche aprem. Pour ceux qui savent pas pourquoi je vous rappelle juste ce petit lien :
    http://ragingball.free.fr/media.html
    et j'ajouterai juste que j'ai de la place de libre dans ma caisse et dans la tente (parceque ca va etre mode camping dans le jardin d'une gonzesse labas).

    voila.
    REZERO!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.