9 août 2007

Bientôt 1 an



On dit quoi pour un an? Les noces de carton? Les noces en plastique?
Fin bref, je pensais à ça justement, avec la nostalgie de l'italie et des belles grandes fêtes en parcourant mon répertoire de photos de l'année dernière.

J'en fait teps quelques unes... va falloir feter les années de mariage plus sérieusement parce que la... ça zappe!









chussa... zero!

7 commentaires:

  1. Buens tes tofs, par contre je sais pas si ça se fête les 1 an... C'est comme les garanties, les vendeurs savent que l'appareil va marcher au moins pendant cette période.

    Désolé pour la comparaison mercantile, mais j'pense que 5 ans c'est plus réaliste comme date à fêter.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis 3 ans c'est buen.

    Haha : http://www.cmino.ch/noces.htm

    Qd on cherche une bonne excuse pour faire la fête... on trouve toujours!

    RépondreSupprimer
  3. 1 an ça se fete ouais. Mais putain c'est space leur classement. 37 ans de marriage et tu fetes tes noces de papier?!!! Entre 41 ans et 46 ans tu passes des noces de fer aux noces de lavende?!! Hein?!!! Wtf? C'est des noces pas du déo de chiottes bordel de merde !! Bref jsuis un peu d'accord que ca zappe par ici. Pas tres vivant ce blog en ce moment. Jm'en vais de ce pas vous trouver un petit best of de sites et de videos pour aider a golri dans votre zappance... pardon zerozappance. Zero. JBEU

    RépondreSupprimer
  4. Quoi? Quelqu'un zappe ici? D'ou??
    He Renfl t'assures avec ton appel la. Sim buen chuss.
    Ouais deja un an, c'est ouf. Trop buen en fait.
    Je dis grosse teuf multinationale. De la bas jusque la bas de la!
    Je vous kiffe.
    Zero
    Secra

    RépondreSupprimer
  5. 'tain ils savent plus quoi inventer pour faire vivre les fleuristes...Noces de cuire?!?!!!De plomb???!!! Bof.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. clairement

    bon tregz, bbq des qu'il fait beau (l'année prochaine quoi)?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.