31 août 2007

Une affaire de Payze


Evidemment si tu clique sur l'image tu pourras lire le texte. (En fait je dis ca au cas où par le plus grand des hasards notre cher golmon de zoro serait en train d'essayer de lire le text en minuscule en se prenant bien la tete)

La daronne me forward cet articel et bref je suis mort de rire. Fallait que je le post. Rien que le titre. lol. "Des jeux qui fleurent bon... la campagne". Ahhh lalala sacrés payzes.

Zero.

3 commentaires:

  1. Trop marrant, j'adhère, je kiffe, je sponsorise, j'organise.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Clair. Ca doit etre assez chantmé. Puis doit y avoir un suspense de malade a se ronger les ongles pendant ce "porcicrotte". héhé.
    Zero

    RépondreSupprimer
  3. Ca ne serait pas Paulette que l'on aperçoit de dos sur la photo?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.