26 sept. 2007

Skwat à Colombes Samedi

Ouesh les poules ! Après concertation avec Martine (aka "La Skwalette"), je voulais vous proposer un petit skwat pépère ce samedi à Colombes.
Ya Ben Nutt qu'est dans les parages aussi et donc qui sera très certainement de la partie.
Deus ce sera la super occase pour vous sortir de Garches afin que l'on puisse remercier Misako qui se mets en 4 pour nous a chaque fois qu'on se skwatte chez toi.
Tine bosse pas Samedi donc attention ca va être ambiance relax! Xeum, je trouve que t'assure plutot buen sur le blog ces jours ci, donc c'est également le moment de concretiser ce bon coton que tu file par un acte de présence. Payze, hitch a ride with Tinemar !
Voici le programme que je vous propose : bouffe du terroir style saucisson, patés de campagne, frometon, vignasse et biere. Puis au choix : poker, monopoly, bonne paye ou puissance 4.
Tous ceux qui veulent peuvent rester pioncer.
Count me in !
Voila zero de chez zero.

22 commentaires:

  1. On y sera!

    Un couple d'amis de Misako crèche à la maison jusqu'à samedi soir donc on se pointera peut-être après les avoir déposés à leur avion donc je sais pas encore à quelle heure.

    zero!

    RépondreSupprimer
  2. allright! bon ca! moi jai un déménagement dans la journée donc on a cas dire quand vous voulez à partir de 19h. zero.

    RépondreSupprimer
  3. Si Martine change pas d'avis au dernier moment j'me pointe sans problème, sinon j'ai plus un rond alors à moins de me pointer en vélo...

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Viens avec ton tracteur pour la pelouse. Franchement ça ferait une super tophe payz sur la rn13 avec sa tondeuse!

    RépondreSupprimer
  5. haha. Sinon j'ai mon mulet, mon chapeau de paille et ma fourche pour effrayer les gendarmes.

    RépondreSupprimer
  6. Perso je te verrais plus sur une moissoneuse batteuse. Puis Tine a pas intéret a changer d'avis vu que cétait SON idée à la base. Voila. Zero.

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop moderne la moissoneuse batteuse, les vrais Payz moissonent avec un tracteur et une lieuse, ensuite tu fourre tout dans une batteuse à la ferme. Le soir tu picole du vin vendu dans des cubis de 70 litres, et le lendemain tu recommence avec une bonne barre au crâne.

    T'inquiètes Cap'tain, Martine est tellement motivée pour demain qu'elle va faire des courses aujourd'hui.

    ça vous dit un Risk?

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Meeerde! en plus y'a Skeri potentiel.... Alors, va faloir que je prouve ma non zappance en chair et en os!!
    Sinon, perso, un camion rempli(renfli... ha, ha... ouais, bon, zolde) de gorets ça me parait efficace pour la scène sur l'"A"13 (putain, Déous, c'est pour quand le permis!) et pour divertir le gendarme... Mais des tophes du projet nature et fouert ça suffira!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis régulièrement en dessous de 5 fautes au code mais bon ça avance pas vraiment.

    C'est bien chacal le "nouveau" code 2007 t'as des questions genre quel est le pourcentage de personnes agées tuées sur la route. Ca aide a mieux conduire de savoir ça c'est certain.

    Puer quoi.

    RépondreSupprimer
  10. Bien roots. Sauf le chaz qui brime zee...
    Qui a gagné au monopoly finalement?

    RépondreSupprimer
  11. C'est Tinemar qui a gagné, mais j'ai réussi à bien résister grâce à vos dons.

    Chazz j'lui aurais retourné sa chambre! C'était abuser.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. C les joies de la colloc! Enfin bon.

    Plus important que tout ca... hier soir je me suis rentré bien naz du taf... et... en trainant dans le salon... il m'a prit de lire de fond en comble les fameuses regles du monop. Je dois dire que j'ai été choqué de constater que nous avions joué tout en étant à plusieurs reprises complètement à coté de la plaque !

    De plus certains ont clairement abusé de leur position de joueur expérimenté du monop pour faire croire n'importe quoi aux autres.
    Penalité quoi !

    Je reviendrais juste sur un détail: Quand tu achètes l'hotel tu paye bien le prix indiqué PLUS encore le prix des 4 maisons que tu as déjà achété. Voila. Zero. Jbeubablairerdeperdreaumonop

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas. Cimer a tous d'être passé. C'était bien sympa. A refaire une fois que j'aurais viré Chazz et Crawford de l'appart. C bon je rigole. a + . zero.

    RépondreSupprimer
  14. merde je pensais que c'etait samedi prochain... je serais bien venu, evidemment!
    je vous aurais tous skwale au monop', niveau tune je suis impitoyable. propos verifiable chez flight centre.
    zero de chez zero
    secra

    RépondreSupprimer
  15. Je savais que c'était ça!!! 'tain, j'vous avais dit que ça grugerait!

    Prochaine fois on se fait un risk et un trivial. Mais faudra pas laisser les cavaliers etc près de Mr Burns et Tinemar.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. J'ai jamais joué de ma vie au monopoly avec cette règle de squale.

    Et je vous signale que c'est pas moi qui ai inventé la règle totalement shalesque de "oh t'as pas réclamé ton dû on a lancé les dés c'est bon bouge!" qui n'est pas dans les règles non plus.

    RépondreSupprimer
  17. Avoue que c'est marrant comme règle, keeps you on your toes, et ça permet de jouer plus vite. T'étais bien mort de rire quand j'me faisait squaler.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. C'est clair mais c'est pas dans les règles non plus :)
    Le coup des hôtels ça permet aussi de finir plus vite!

    RépondreSupprimer
  19. FAUX ARCHI FAUX DEOUS!!! C'est DANS les regles ca. Les demandes de tunes doivent se faire avant le lancer du dé du prochain joueur. Promis! meme que j'ai halluce en voyant ca le soir meme et j'avais montré a Tine. Cette regle de skwal est officiellement une regle du monop. N'essaie pas de nous faire tous passer pour des skwals! Tu nous as bien shalé en tout cas et ca qu'est bon! Assume quoi. Zero

    RépondreSupprimer
  20. C ouf, c'est le seul jeu auquel tout le monde joue sans connaître les règles, et où ça squale après la partie. ça transformerait José Bové en propriétaire de franchise McDo.

    RépondreSupprimer
  21. zolde de chez zolde mais c'est marqué sur les cartes : pour un hôtel : xxx€ + 4 maisons pour pas que tu squales et que tu achètes un hôtel direct. Qd t'as 4 maisons, tu dois pas repayer 4 maisons pour acheter un hôtel, c'est vraiment une règle de chacal ça!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.