10 mars 2008

GTA 4

Here's a welcome new feature to this blog folks : the official Liberty City Weazel News RSS feed !!!
All in honor of the sickest game in history comming out soon!

ZERO

13 commentaires:

  1. normal! je suis comme un dingue et en plus Deutasse ma forward un link qui explique que le prix de la XBOX 360 va passer a moins de 200 € !!! Les boules putains les boules !!!!
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une putain de problématique maintenant:

    1 - J'achete l'ecran Samsung 22 pouces dont je reve depuis quelques mois

    2 - Jachète une X-Box pour GTA IV et je zappe Warcraft.


    L'option 1 est toujours en tete mais la concurrence est rude !!!

    -2T

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'dirais option 1, tu peux toujours squatter chez Cap'tain avant d'avoir les moyens d'acheter la Xbox, c'est tellement chanmé un grand écran! Surtout un 22 pouces!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Un p'tit chussa de Nantes, c'est bien buens ici, je tiens à faire remarquer qu'un certain Venerdo n'est pas foutu de poster avec une connexion à domicile...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Le CB va être dégradé en Lobby Bou-bou-bouge si son président persiste dans cette zappance.

    Chuss Tregs, alors c'est pour quand le premier repas de famille?

    RépondreSupprimer
  6. ouesh Payze comment t'assures

    RépondreSupprimer
  7. No talk of parents nor repas de famille, thank God for that!

    Le CB coule UMP style.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Jolie zerozappance de payz SANS internet a domicile... ça se passe de commentaires.
    A bon entendeur, salut.

    Bon tu nous présente Marie quand? Vous pouvez squatter ici si vous voulez passer un weekend à Paris.

    RépondreSupprimer
  9. Chuce Tregz,

    Buens que tout ce passe bien pour toi sur la côte Atlantique. Alors tu t'es mis a la peche ou pas? Y a du pur Sson-oip à Nantes.

    Clair que c'est tellement abusé la zappance de Xeum. Je pense qu'il va bientot falloir faire une intervention. On sait tous qu'il passe son temps à daronner à daumesnil et donc multes possiblités de poster sur ce blog. Moi je dis abus abus abus !! Agrabah meme !!!

    CXPPQDD = Comité Xeum Peut Poster Quand il Daronne à Daumesnil


    -zero

    RépondreSupprimer
  10. mdr concernant ce nveau comité, pas de présentations avant un bon bout de temps, études obligent, elle a déjà assez de mal à se concentrer as it is...

    Je propose un projet d'ébauche de comité pour le cas paradoxal du Cap'tain, qui a des périodes plutôt calmes.

    zero

    P.S. Marie utilise le verbe du premier groupe 'zapper' à outrance, mais pour sa défense, elle ignore l'existence du mouvement zerozap.

    RépondreSupprimer
  11. alors faisons d'une pierre dix coups. Premierement Deute opte claire pour l'option 1. L'xbox tu la récupère à Marco qui d'ailleurs a déjà confirmé qu'il te la passera gratos. Deuxiemement Payze a raison. 22 pouces ca passe! D'autant plus que c'est exactement le nombre de pouces qu'on aurait si tous nos doigts de pieds et de main et nos deux couilles se transformaient en pouces. Coincidence? I think not! Le pouce c'est le meilleure doigt pour les manettes de consoles... et pour tout d'ailleurs. Bref opte pour le pouce.
    Troisiemement, pénalité pour Oim a executé a volonté car le Payze de Nantes zerozap plus que moi alors que je bosse sur internet!
    Quatriemement, le CPSAV est attéré et soutient le Comité Pénalisable du Déous de lobby contre le CBO (comité bouge out ou Chicken Bacon Oignon... pas mal d'ailleurs)
    Cinquiemement, je confirme que le Payze assure véritablement et que Shalala assure également de par ces interventions ponctuels à la bonne heure!
    Sixièmement, thank god indeed. Mort de rire la notion de coulage (de bronze?) UMP style!! lol!!
    Septiemement et effectivement: QUID du comite pour l'intronisation de Marie dans la non zappance?
    Huitièmement, QUID de la poiscaille à Nantes et QUID du CXPPQD ? Perso, CPSAV approuve.
    Neuviemement, le CPSAV tient à souhaiter bon courage à la miss étudiante et aussi à présenter ses humbles excuses a tous les membres zerozappant pour ces périodes pénalisables à volonté de flottement voire même d'égarement.
    Dixièmement : PENALITE! OUI!
    Zero
    Cap'tain

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.