22 mars 2008

Guess who this is?



Evidemment seuls Secra, Robin et Zoro (haha on y croit!) peuvent participer.

Il s'agit donc de trouver qui se cache dans sa capuche (nous l'appellerons Mr.Z) et de répondre au questionnaire suivant :

1. Pourquoi Mr. Z se cache-t-il dans sa capuche?

a) Parce qu'il a zappé
b) Pour mater ses cartes au poker sans se faire squaler
c) Parce qu'il est fan de south park
d) Lui-même ne le sait pas

2. En fait ya pas de 2ème question, zolde.

Et finalement :
Jeebz c'était quoi le nom du mec qui chante guns'n'roses façon sinatra? Cheese quelquechose?

Marco c'était quoi le nom de l'auteur de SF dont tu m'as parlé?

zeroooooo

6 commentaires:

  1. Mr Z c'est Xeum parce qu'il a zappe!

    RépondreSupprimer
  2. Richard Cheese!
    Si tu connais pas tu peux écouter quelques chansons (mais pas toutes, il manques les meilleurs) sur www.deezer.com
    (excellent site de zic en ligne d'ailleurs pour ceux qui connaissent pas!)
    Zero

    RépondreSupprimer
  3. je pense t'avoir parler de C.S. Friedmann, une allemande (femme et allemande, elle a tout faux mais elle écrit une putain d'histoire), et le premier bouquin de sa trilogie s'appel When True Night Falls.

    Si c'est l'autre auquel je pense (mon préferé du moment), l'auteur s'appel Steven Erikson et le premier tome "gardens of the moon" - un truc sanglant, bien anti héroique à souhait.

    RépondreSupprimer
  4. Ok merci. Pourtant j'ai pas d'excuse j'avais rien bu ni fumé...

    RépondreSupprimer
  5. au fait secra la bonne réponse c'était jbeuh pour mater ses cartes au poker

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.