28 mars 2008

Where is the Payz?


Nous avions tenter le P.P.P (copyright Xeum) - Pars Pas Payz, et ce comité bienveillant a échoué dans sa mission...

Nous avons donc decider, du haut du premier étage de notre tour d'Ivoire (section la défense) de faire un contre mouvement de premier ordre-
le R.R.R. -
Régale, Robert, reviens!!!!!

les inscriptions pour les fans sont désormais ouvertes, viendez nombreux rejoindre le groupe!



A défaut, je me propose de scruter google earth nantes jusqu'a localiser le Payz en liberté

Tchuss Zero Buenes (et tout plein de tapage dans les mains insolites)

10 commentaires:

  1. Quelle super initiative! Je suis a fond derrière le R.R.R.

    C'est tellement triste de voir Paulette se faire mal traiter comme ça. Dernièrement, elle se fait délaisser, ses seufs sont en train de perdre de la couleur de jour en jour, c'est triste. Allez Tregs R.R.R !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez essayer de me localiser autant que vous voudrez ça fait une semaine que je suis à la montagne chez Jean-Yves (gros buenz malgré les blessures), cela dit je vais à Nantes pour qques jours à partir du 3/4 Avril. The Payz prouved to be too much for a healthy studying environment...

    zero de L'Alpe d'Huez

    RépondreSupprimer
  3. "Prouved" c'est encore une de ces fombleries brits comme de mal prononcer tomato ou de dire trousers au lieu de pants? Ou c'est juste que t'es à l'ouest, plein ouest?

    Perso moi propose la création du RPR : Robert Putain Reviens

    wooooobeeeeuuuhrt zewooooooooo

    RépondreSupprimer
  4. cimer pour la tecar Payzzzzz!!!

    RépondreSupprimer
  5. autant pour moi, j'suis en effet à l'ouest, it should read 'proved'.
    J'ai une excuse: j'ai fait une putain de chute en skiant, saut à l'ombre, pas vu le gros creux et la bosse derrière, le type avec qui je skiait a dit que c'était impressionnant, en tout cas je me suis étiré les ligaments du pouce, j'peux pas tenir une fourchette, j'ai mal à l'homoplate, à la colonne, j'ai un oeuf sur la cuisse au dessus du genou, et mal près de l'oeil où j'ai tapé mes lunettes...Le pire c'est que je peux skier (pas vraiment besoin du pouce, sauf qd tu pousse sur les bâtons), mais je galère à faire mes lacets. ha!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Putain relou ca. Mais tant que tu peux encore skier et kifer c tout benef pour toi. Si tu veux être réconforter demande à Secri de te raconter sa derniere chute en ski. MEMORABLE! Je sais j'ai tout vu. Trop bon ce souvenir. Fou rire garanti a chaque fois que j'y repense!
    Seance de ski qui d'ailleurs a donner lieu a la naissance du Freeskee, le freesbee en ski quoi. Balaize mais trop jouissif. A refaire absolument.
    Bises
    Zero
    Jbeubienmefaireunbillarda17h30alasortiedutafavecDeute&Marcomkifquoi

    RépondreSupprimer
  7. rah je suis partant pour le billard moi, enfin la sortie du taffe pour vous c'est en général le moment ou je donne des cours...

    on se fait une séance de billard un soir?

    RépondreSupprimer
  8. moralité : le sport c'est dangereux!

    RépondreSupprimer
  9. ya billard et bowling juste a coté de notre taf. Donc c quand tu veux Renfli. En plus de st cloud c tout droit juska courbevoie en train. genre 4 stations .

    RépondreSupprimer
  10. le sport c'est dangereux mais bien golri. C't'aprèm encore une randonnée, yes!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.