28 mars 2008

Jaw dropping droooooooooool!

8 commentaires:

  1. ça déconne mais pas du tout quoi

    mode je l'achète direct!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça déconne mais pas du tout quoi

    mode je l'achète direct!!!

    RépondreSupprimer
  3. hmmm... quid du double post ? ca n'avait pas engendrer une pénalité a l'époque ce genre de fomblerie ? C'était soit ca soit un truc avec la foto qui ne s'affiche pas.
    A méditer...
    zero

    RépondreSupprimer
  4. Tain j'espère que mon pc pourra faire tourner ça... j'ai un bon proc/mémoire pour la musique mais je crois que ma carte graphique est un peu lège. Puer si ça rame.

    RépondreSupprimer
  5. bon moi les punitions j'en reve - hesiter pas a me convoquer pour me les mettre les gars (et d'ailleurs, j'hésite desormais a mettre systematiquement des doublons de mes comments)

    RépondreSupprimer
  6. Zolde renfl mais il sort pas tout de suite sur PC. Probablement encore un an de dev avant la version PC. Le 29 avril c'est sur Xbox 360 et PS3 uniquement que le jeu sera disponible. Moi aussi ca me chagrine mais c'est comme ca. Marco t'es au courant que les pénalités ne sont pas des souflettes normales mais des souflettes nasales ?
    zero

    RépondreSupprimer
  7. rah putain puer j'avais pas fait attention a ça

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.