10 mars 2008

samedi soir @ garches

Poker ou monop ou ce que vous voulez, moi je m'amuse et je chacalise avec n'importe quel jeu.

Chuss, zero, etc.

12 commentaires:

  1. hihi yes! Jai malheureusement déjà dit oui à une fete d'anniversaire ce samedi. Si possible de reporter ou d'avancer je suis preneur. zero

    RépondreSupprimer
  2. j'espère partir samedi au plus tard alors y'a des chances qu'on se voit. zero

    RépondreSupprimer
  3. Vu les dernières nouvelles il est hors de question que tregs parte à plus payz que payz (en tout cas plus iodé) sans formalité d'usage.

    Donc mercredi, jeudi, vendredi... a toi de choisir payz.

    Ici ou ailleurs, en tout cas ici c'est possible.

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère Vendredi mais clair que je serai la si c'est Jeudi. Confirmez juste si c'est Jeudi dans l'optique ou je dois zapper Dood mon pote de San Diego.

    -zero

    RépondreSupprimer
  5. Je pars Vendredi normalement donc Jeudi only option.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. jeudi c ok pour moi. en mode train plus trotinette depuis la gare de st cloud. j'y serais bon dieu j'y serais. Et ce soir devinez qui c'est qui sera au concert de The Cure ? zero

    RépondreSupprimer
  7. "Standing on the beach with a gun in my hand..."

    haha
    zero

    RépondreSupprimer
  8. Bien marrant hier, cim, j'ai apprécié le soutien du PPP, mais le M.A.R.I.E. est beaucoup plus influent.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.