15 sept. 2008

De retour....

Et pas bredouille comme cette photo le prouve :

C'était bien bon cuisiné en tempura!

Bref zero, et à bientôt à Garches pour l'album photo complet (ou avant si j'ai le temps d'écrire un post plus long entre deux galères de septembre).



edit : Pour punir vos insolentes zapperies, j'ai déniché le lieu idéal! C'est un bar. Ingurgitation nasale du "Shalala mix" de rigueur pour captain, deute et consorts!

12 commentaires:

  1. Il est beau ton gardon Renfl, j'croyais que la pêche c'était nul... J'espère que t'as rien cassé ou emmêlé comme avec Secr et moi. En tout cas t'as l'air bien fier de ta poiscaille. T'as vu c'est pas si mal la pêche! A bientôt alors.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouais en mer c'est carrément plus marrant, c'est au bord d'un lac ou d'un ruisseau que tu meures d'ennui!

    Enfin la le seul truc relou c'est qu'on pouvait pas faire trempette à cause des méduses... sinon c'était bien!

    zero!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ouf comme ça zappe, sommet à prévoir...

    RépondreSupprimer
  4. Clairement, d'ailleurs j'ai trouvé un restau nommé "Shalala" à Tokyo. On y enverra les refractaires!

    RépondreSupprimer
  5. haha, ça veut dire quoi en japonais?

    RépondreSupprimer
  6. je pensais que le que tu mettais l'hamecon sur la canne à pèche sur la photo!!!!

    zero :)

    et welcome back

    RépondreSupprimer
  7. Insolent!

    Tregz ça ne veut rien dire en japonais shalala; la photo est d'autant mieux que c'était totalement improbable et que je suis tombé dessus au détour d'une petite rue.

    RépondreSupprimer
  8. chussa les gars! buens les tofs renfly. t'as l'air mur.
    encouragez-moi a envoyer des tofs les gars je zappe grave!
    zero
    secra

    RépondreSupprimer
  9. Tellement Payze cette premiere photo. Mais tellement Paaaaaayze!!!!
    Renfl t'as plus droit d'essayer de te faire passer pour un anti Payze. C'est officielle t'es un Payze! Du moins en partie. Faut l'assumer c tout. Et c'est pas grave. Perso je l'assume grave quand il faut. Surtout quand c la saison du champlar. Bob? Tu me fais signe pour la prochaine sortie de bon matin? :)
    Kif Payze ultime. Grave envie de cepe oim! zero. Je zap aps la!

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'oubliais. Fris, keep those pics comming! T'as assure. Relache pas tes efforts.

    RépondreSupprimer
  11. Genre une bonne tof de surf ca serait le kif

    RépondreSupprimer
  12. j'en ai trouvé y'a deux jours, mais là il va faire trop sec.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.