22 sept. 2008

La derniere ligne droite!

Salut caros amigos,
Bon ca fait quelque temps que j'ai pas envoyer de news. On arrive a 8 mois la et je pense qu'il est bien temps de poster quelques tofs...
Diana va tres tres bien. La forme et la sante. Je la trouve craquante avec son bidou. On a emmenage dans un appart chanme debut aout, completement refait, a Venice, juste a cote de chez mon oncle. Les 8 mois on ete "uneventful".. c'est ce qu'on voulait et en esprit Zero ca va continuer. Les dernieres 4 a 6 semaines sont la donc vous pouvez vous imaginer que ca me fait toute drole.. en just kiffe total! On sait toujours pas si c'est un garcon ou une fille. On veut juste un bebe en bonne sante.
Mon boulot marche nickel. Je rebosse dans l'agence de Venice a partir de 1er octobre en tant que "turn around manager". Donc c'est a nouveau skate ou velo au taffe. Je vais pouvoir dejeuner avec Diana et mini-Squale tous les jours si je veux. Buenance. Diana vient d'arreter le boulot ce weekend. Elle a passe les 2 denieres semaines a bosser sur CSI de chez nous.
J'espere que si vous avez le temps de faire un petit tour dans ce pur coin qu'est la Californie, vous allez le faire. On a maintenant de la place donc il suffit de pecho le billet et me donner les dates... un peu en avance si possible.
Sans tarder voici des tofs de ces derniers mois. J'espere que vous kiffez.
Vous me manquez tous grave. Un gros zero!
Chussa,
Secri


Petit voyage en amoureux au Grand Canyon en fevrier - gros zero a Jbeu et Xeum - road trip 2000 flash-back
je dirais Diana a deux mois et demi...
chez mon oncle John il y a a peu pres un mois
San Onofre le 11 septembre en route pour La Costa Resort and Spa pour notre dernier petit voyage en amoureux avant l'arrivee du ou de la petite
Je kiffe trop cette tof - Diana hier au nord de Malibu le 20 septembre en route pour chez ma mere sur PCH - chussa Deute!
Petit squat Juliette, Diana et Shemsu (bien cache dans le coffre). La vie est belle.
D'ou? D'ou la??? C'est moi le Squale!!! Sea World en surprise pour Diana pour son anniversaire - une heure avant on etait en train de se faire le Dolphin Encounter a caresser les dauphins.
Preparatifs paternels - le stroller avec grandes roues pour.. je sais pas moi... faire un tour a la plage par exemple... je dis ca comme ca pour suggerer le kiffe...
Mmmmm. le bon sandwich avocat - sun-dried tomatoes pour Mamma!!







Voila quoi - Blacks - always has and always will be my special spot

9 commentaires:

  1. Simbuen, bien jouasse que tout se passe bien, sacré bide qd même! ça va être un/une vénère avec un appétit comme son père visiblement. Le stroller c'est pour l'endormir quand tu pètes un câble à 1 heure du mat', haha, j'dis ça parce que j'en aurais bien eu besoin quand je faisais le papa parfois...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Excellent les photos! Par contre je sais pas chez vous mais chez moi le formatage est buggé.

    Bon faut vraiment qu'on se pointe en californie; je vais essayer petit a petit de convaincre misako de zapper un voyage au japon, mais mes chances de succès sont faibles.

    En tout cas vous avez l'air radieux sur les photos!

    PS. Tregs tu nous avais caché tes talents de photographe...

    RépondreSupprimer
  3. PPS. http://www.telerama.fr/festivals-ete/fiche.php?id=903
    (rapport au PS. précédent)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est buggé chez moi aussi, c'est à cause du nombre de tofs non?

    Après les Caves du Trégor, les photos, qu'est-ce tu veux, I'm a man of many talents...

    RépondreSupprimer
  5. Wahooo !!! Excellent !

    Cimer pour ce super update Secra, vous avez l'air en pleine forme tous les deux, ca fait vraiment plaisir.

    Lots of hugs pour toute la famille qui va bientot s'agrandir une fois de plus!! Bon courage a Diana et toi dans ce final stretch, je vous souhaite bonne continuation dans cette "just kiffe" attitude que vous regalez.

    Pour le voyage j'espère que je vais pouvoir me pointer bientot mais c'est assez chaud d'ici la fin de l'année. Il y a des grosses restructurations qui vont se faire en fin d'année dans la boîte, et je pourrai y voir un peu plus clair en 2009.

    Gros, Enorme, Gigantesque, Gargantuesque CHUUSSSSAAAAAAA !!!

    2T.

    RépondreSupprimer
  6. sim buen chuss. je kiffe!!!
    bien joisse d'avoir envoye ca avant l'arrivee!
    cimer pour les pures mots les gars.
    a bientot.
    secri

    RépondreSupprimer
  7. Putain mais yes!!!

    yes!!! yes!!! yes!!!

    Dès la premiere tof jai senti le énorme niveau de Just Kif qui me mettait une claque de frais dans la gueule. Trop trop bon! Pure régal du Skwal. Rien a dire. T'as géré. Trop plaisir!!! Et c'est la que je me rends compte que ca fait un bail, que je zappe comme un chacal, que vous nous manquez grave, mais que ca assure de balance des tofs! Trop cool de voir que ca pousse bien que vous avez la peche et la banane jusqu'au oreils! :)

    Dailleurs, au fait, pour les prenoms c'est bon c'est reglé c'est ok ? C'est décidé ou c'est encore en mode grosses negociations du débat.
    J'imagine trop le sketch:

    - Cmon honey please?

    - No I said no we are not calling
    our kid Joly-Rancher.

    - Aw cmon please? I swear I'll give you like a million dollars if we do? Please please pleeeease?

    - What? No! Darn it. I thought we went over this already. We're calling it Frisbee and that's final. Works for a boy works for a girl. What more do we need.

    héhé. Zero. Miss you bro.

    RépondreSupprimer
  8. j'te kiffe mon gars - pur prenom! je pensais aussi a Friz. cimer mon gars - we miss you too bro! a bientot pour le rendez-vous tofs bebe!!
    Chuuuussssssaaaa!!!

    RépondreSupprimer
  9. grave fais teps les tofs a blinde. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.