11 sept. 2008

Death Magnetic


Après le Black Album et une série de grosses daubes, je m'attendais à un autre album pop-métalleux, eh bien Ulrich et al sont revenus aux sources, c'est pas du Kill'em All, mais j'le placerais entre Justice et Black, y'a pas mal de double pédale, du tou-ta tou-ta et des riffs rapides et furieux. C'est pas un chef-d'oeuvre à la Master ou Justice, mais je suis agréablement surpris...assez pour en faire un post en tt cas. Et puis combien de goupes ont un tel logo actuellement? Metallica rocks!

zero

5 commentaires:

  1. c'est tout c'que t'as à dire? c'la dit, t'as un peu raison.

    RépondreSupprimer
  2. death magnetic ????????


    suis d'accord il assure le son mais je prefere les bons vieux titre d'album (kill'em all c'est pas mal)

    comme dirait mitch hedberg, si t'es pas hard core ton groupe de rock s'appel "injured" plutot que "rigor mortis"

    zero

    komar

    RépondreSupprimer
  3. 'faut pas oublier que c'est des viocs maintenant, c'est plus une entreprise avec des réunions autour d'un thé plutôt que des jeunes qui se bourrent la gueule et qui appellent leurs albums Kill'em All etc. Le titre est pourrav' c'est sûr, mais c'est toujours mieux que The Black Album, ça fait Beatles (don't get me wrong, j'adore les Beatles...). Avec Death Magnetic au moins ils ciblent surtout leurs fans pre-Black, au risque de se faire moins de thunes, c'est plutôt paradoxal au vu de leur méthode de travail. Info golri: ils sont passés dans une émission brit avec Carla Bruni.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. On a ecoute tout l'album au taf avec mon collegue. C vrai qu'il régale bien. Ca fait plaisir a entendre en tout cas. Meme si c'est des sellouts et que je peux plus blairer Lars... le bruit déchire bien. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.