22 sept. 2008

Samedi 27 : Risk


Essayez d'arriver avant 20h qu'on ait le temps de faire une partie et que tout le monde puisse y participer.

Au programme mauvaise foi deutesque, stratégies kamikazes de jbeuh et autres chacaleries bien entendu.

zero...

13 commentaires:

  1. 1ere Condition de jeu: Renfl et Tregz n'ont pas le droit d'avoir des pays voisins ... cela évitera l'alliance classique Tregz-Renfl.

    RépondreSupprimer
  2. On verra, on avait décidé qu'on distribuerait les cartes de territoire cette fois-ci, pour pas avoir d'emmerdes en Océanie, c'était nul de choisir ses territoires. Y'a qd même moins de chances qu'on se retrouve dans une situation d'alliance Renfl-oim, mais si on a pas le choix...et ben zolde.

    RépondreSupprimer
  3. Deux joueurs isolés ont plus tendance à s'allier contre celui qui est au milieu que l'inverse m'enfin si tu veux deute... Tu te mets au milieu entre nous deux c'est ça?

    RépondreSupprimer
  4. Bien tenté Renfl, mais ton "pre-emptive strike" avant meme qu'on commence a joué est vraiment Bush-esque. Je trouve ça désolant que tu doives déjà prendre des tactiques désolantes ... vive Obama !!

    Tregz tu continues a avouer ton aisance a faire des alliances farfelues comme l'Espagne en 2001 avec les US.

    See ya Saturday guys ;)

    chuce, 2T

    RépondreSupprimer
  5. JB aka "Je zappe le Blog depuis plus d'un mois" est au courant? Sinon passe lui le message plus sa pénalité pour zappance excessive : 5 armées de moins que tout le monde pour débuter la partie!

    RépondreSupprimer
  6. What about this pre-emptive winge...

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Robert mais... petit aparté :

    Comme je n'avais strictement aucune idée de ce que "winge" pouvait vouloir dire j'ai regardé dans le dictionnaire et j'ai trouvé ça :

    Winge

    Misspelling of whinge, probably due to the way it is pronounced by many people.

    qui m'a mené à ça :

    whinge

    Mainly brit variant of to bitch, whine, complain.
    Quit yer whinging and go to sleep.

    Et je t'ai imaginé tregs avec tes nièces entrain de dire "quit yer whinging and go to sleep"
    C'est bien peu de chose mais j'avoue que j'ai ri. De bon coeur en plus.

    A samedi wooooooooobeeuuuhhht

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, j'm'en suis rendu compte après coup qu'il manquait un 'h', mais vous avez capté quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Tout c'que je dis c'est que 2T a traité Renfl de McCain....
    J'ai bien envie d'assister à vos ébats...
    Mais aps avec une pénalité d'armées (Chakalalala)






    P.S.: Nan, nan, c'est une halluce là... ceci n'est pas un post de Shalala (bouuuuge Renfl)....

    RépondreSupprimer
  10. Hmm c'est vrai que pour toi les pénalités cumulées si elles étaient appliquées te feraient débuter la partie avec un nombre d'armées négatives. Ca serait chaud pour toi.

    Je propose un crédit hypothécaire à taux variable de pénalités pour xeum. Disons 1,5% du total de ses pénalités par jour de zappance réévalue à chaque sommet.

    Tu souscris a un SUBZAP xeum?

    RépondreSupprimer
  11. Ok lads. Je serais la demain soir et je ramene ma frangine aussi. Zolde pour la notif de dernière minute Renfl mais elle est la juste pour le weekend donc faut la sortir un peu. Tout cas elle est bien motive pour le Risk et donc faudra faire des équipes. Et ElVenerdo tu seras la?
    Ca fait un bail donc pointe toi! Sur ce jmen vais de ce pas poster des comments sur tous les autres posts que j'ai zappé. Oui oui j'assumé et au passage 5 armées en moins c auch pour demarrer la partie donc de préférence disons que je suis obligé de suicider 5 armées mais que je peux choisir a quel moment. Bon allez a demain. Zero.

    RépondreSupprimer
  12. compte tenu du nombre d'inscrit vous aller devoir faire des équipes.

    Je suggère immédiatement une équipe Renfl - Payz

    In fact, the idea is so good, i second my own motion.

    Ca vas vous rendre impossible les alliances fumeuses ET la mauvaise foi deutesque

    Perso, je risque de passer vous regarder mais je suis pas encore sur d'etre dispo.

    zero

    komar

    RépondreSupprimer
  13. Pas de problème pour le nombre par contre venez équipés en trucs à boire&manger, et surtout, ne vous pointez pas trop tard qu'on puisse finir une partie au moins une fois!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.