28 sept. 2008

Compte rendu en images



Bravo aux bleus et aux jaunes pour leur insidieuse mais efficace progression. Je me suis bien marré, il faudra évidemment remettre ça.

Xeum j'avais pas capté le pot de ricoré... j'ai découvert le cadeau surprise ce matin. Bien chanmé, merci, je ferai teps la prochaine fois.

3 commentaires:

  1. Bien marrante cette partie, j'ai jamais fais autant de '1' par contre.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. forcement de toutes les videos tu fais teps la video ou on se prend un bon vieux 6 dans notre gueule suite au pauv 2 qu'on vient de rouler. Pour la peine je contre poste directe pour diluer l'attention du public. sisi j'ai le droit. just watch me. mdr! zero

    RépondreSupprimer
  3. ca fait plaisir de voir que je pouvais en quelque sorte faire partie de votre soiree, meme si ce n'etait qu'une petite minute. Just kiffe, encore une fois, voila quoi, zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.