30 oct. 2008

HAPPY BIRTHDAY BABY BLOG !

12 commentaires:

  1. http://www.bbc.co.uk/blogs/magazinemonitor/10_things/

    Rien à voir mais c'est plutôt intéressant, pas mal de références brits par contre

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ich zappiert nicht
    guten geburstag!

    RépondreSupprimer
  3. Robert a perdu le Risk pré-natal... Zero

    RépondreSupprimer
  4. Xeum allait gagner, mais il s'est étiré lorsqu'il a voulu nous squaler une bonne fois pour toute, donc j'ai pu récupérer Am. du Nord et Océanie. Renfl a badé pendant toute la partie...

    RépondreSupprimer
  5. Clairement. Après un raid de payz anéantissant deux de ses bonus (Asie et Océanie) xeum décida de contre-attaquer contre... moi. Preuve est faite de son acharnement chacalisant contre moi durant toute cette partie. Bouge, degage, etc. Je parle même pas de son insolente chance aux dés.

    Secrasqualala fait péter ton nouveau numéro de fixe!

    RépondreSupprimer
  6. Putain quelqu'un a des news sur squale jr. ?
    zz

    Sucre!

    RépondreSupprimer
  7. Jr. is in the building, I repeat...
    ZERO
    Je dis tout simplement ZERO

    RépondreSupprimer
  8. WOW!!! Congrats to all three of you!!! Definitely a historic week!
    Now take time off, enjoy, and don't forget to play!
    Incomming call today... stay alert.
    Zerooooooooooooo.

    RépondreSupprimer
  9. Congrats et encore bravo à Diana. Tonton Payz est prêt, fait teps les couches etc...ZERO

    RépondreSupprimer
  10. Han excellente nouvelle! J'espère que tout s'est bien passé pour diana. Fait teps une photo! Squalito ou squalette au fait? Quid du prénom?

    On pense fort à vous trois! En espérant vous voir bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu super conversation avec le Papa Squalo hier soir.

    Souhaitons la bienvenue à Sophie qui nous a rejoins dans la nuit de Dimanche à Lundi. Ca n'a pas été facile pour Diana et Secra, mais le plus important est que Sophie est en pleine forme et que Diana est entrain de récupérer pleinement.

    big Big BIG HUGS & KISSES TO THE FAMILY. WE'RE THNKING ABOUT ALL OF YOU.

    BIG LOVE.

    -ZERO 2t

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.