25 juin 2009

Teuf weekend du 5/6 septembre??

J'ai enfin reussi a confirmer les billets Air France!!!
Arrivee a Paname le 3 (jeudi) en matinee. Decollage le soir du 6 (dimanche) pour Verone. Retour le soir du 15 (mardi) pour un depart en Correze le lendemain et un retour a Paname l'apreme du 20 (dimanche). Retour a LAX le 21.
En gros, ca se resume au weekend du 5 et 6, avec possibilite de squattage les soirs du 3, 4, 15 et/ou 20. J'allais demander a Andre s'il peut faire teps Chartres pour le weekend. Vous avez d'autres idees?
Zero!!!!!

19 commentaires:

  1. on peut faire ça à payz si mes parents sont pas là, mais j'en doute, c'est proche de la rentrée...et s'ils décident de prolonger leurs vacances j'le saurais qu'à la dernière minute.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ok cimer treg buens d'avoir repondu. squalage des autres!! xeuv!

    RépondreSupprimer
  3. Putain a tout les coups ca va tomber le même weekend que le marriage de ma cousine. C'est relou j'ai 3 marriages entre sept et oct et faut que je recheck les dates. Bref moi je pense que j'aurais plus de dispo en semaine qu'en weekend. Can't wait to get this show on the road though. Zero
    PS: Skwal, t'y es allé à Barcelone finalement?

    RépondreSupprimer
  4. Tu dis à ta cousine de se marier un autre jour un point c'est tout!

    Possibilité d'accueil restreint ici donc OK pour un zerosquat, si tu veux faire ça avec un cercle plus élargi d'amis je propose qu'on fasse ça dehors.

    RépondreSupprimer
  5. easier said than done. will try though. zero

    RépondreSupprimer
  6. yes i zero je vais essayer d'arranger le weekend a chartres sinon faisons teps un risk a chegar. sim buen chuss!!

    RépondreSupprimer
  7. payz is still an option, mais j'le saurais genre 1 semaine à l'avance quoi.

    comment ça zappe!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Aps. Et je viens d'avoir la confirmation. je serais en savoie le weekend en question. Fuck sorry folks. zero

    RépondreSupprimer
  9. la zappance prend pas de vacances on dirait. zero

    RépondreSupprimer
  10. en tout cas je confirme que je serais de la partie le soir du 3. tu skwateras a garches swkal ? Ca vous dit pas un resto trankilax style quai 21 ou ebauchoir? Sinon pique nique canal st martin ca pourrait etre buen si fait beau. z'en pensez quoi ? zero

    RépondreSupprimer
  11. Hmm ouais mais perso je préfère le parc de st cloud au canal st martin et je pense qu'on devrait aller au mansouria (restau marocain haut de gamme mais pas trop cher) tellement c'est chantmé leurs tagines (entre autres).


    Et non je zappe pas, bien evidemment.

    RépondreSupprimer
  12. toutes vos propositions m'ont l'air bien buenantes, c'est vrai que st martin ou le marocain ça changerait...

    zero

    RépondreSupprimer
  13. preneur pour le marocain ou pour le parc de st cloud si vous préférez. je suis a 4 stations du pont en tromé donc les deux c buenz pour moi.

    RépondreSupprimer
  14. je kiffe les 2 - mais une petite preference pour le roco..

    RépondreSupprimer
  15. Je sais pas si Diana et Sophie seront de la partie de ce soir-la. On debarque le matin-meme. Mais c'est buen dans tous les cas. A priori on prevoit de rester a l'hotel pres de chez mon pere a BB. Sim buen chuss. Zero.

    RépondreSupprimer
  16. euh, chussa, y'a pas quelqu'un qui veut remettre des tofs en fond? lepayz n'est pas assez geek, ou p't'être un peu fomble je sais pas...

    zero

    PS: ça zappe.

    RépondreSupprimer
  17. Clair clair que clair, je zappe furieusement en ce moment.

    Je suis 100% chaud pour un pur week end avec toi Secra.
    Trop de la balle qu'on va pouvoir voir ta petite Sophie!

    Je viens de revenir de 10 jours de road trop avec mon daron, c etait bien chanme.

    Et la on peut dire que ça zap trop pas, j'suis en train d'écrire mon premier comment avec mon iPhone.

    iZero ... dsl c t naz

    2t

    RépondreSupprimer
  18. putain un iphone???!! careful my friend c'est l'arme ultime pour ne jamais zapper. plus d'excuse possible. et toute tentative d'explication de zappance sera passé au peigne fin et désormais. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.