4 sept. 2011

Gros Zap

C'est avec un grand plaisir et un petit soupçon de zap-induced-shame que j'annonce ma présence sur le territoir français..

C'est vrai, j'ai zappé dur. Non seulement je l'admet, mais je suis aussi prêt a en subir les conséquences, selon la disponibilité de personnes pouvant les infliger... Je reste une dizaine de jours donc j'espere vous voir..

Robin-la-Zappe

16 commentaires:

  1. chuss Robin! Malgré ta furieuse zappance ça fait plaisir...

    j'peux te pénaliser samedi prochain si tu veux.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. han buen! Jpeux faire teps aussi samedi!
    Tu as un numéro où on peut te joindre ici?

    RépondreSupprimer
  3. Yessaie!! Nice one mate. Jsuis bien dispo tambien pour execucion de penalidades ! ca fera bien plaisir. peace. zero.

    RépondreSupprimer
  4. c'est honteux de zapper son propre topic! non mais

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair c'est un peu honteux, mais la zappe est une histoire de mesure - et apres tant de mois de zappance accrue, 2 jours ca compte pas vraiment...

    Bon, cela dit je bouge dans le sud ce weekend, mais c vrai que j'avais pas trop calculé le fait qu'il y en a qui travaillent - jeudi soir, c'est jouable?

    RépondreSupprimer
  6. Putain moi aussi je zap tellement en ce moment c'est assez ouf. Je dois être à 3 comments sur les 30 derniers jours, c'est chaud la.

    Je voulais juste vous dire que je trace a Boston demain pour me faire petit trip kiffe fantasy football draft et en profiter pour voir ma petite Cayman boob girl. J'ai tellement hâte d'être la bas ca me rend ouf. J'ai qu'une envie c'est d'être posé la bas avec un enorme blunt de chronic, ESPN en fond d'écran et ma tête fourré dans ses magnifiques nichons .... le paradis quoi.

    Je vous ferez un full debrief de voyage illustré a mon retour.

    Et Robin je suis toujours chaud pour passer à Birmingham le weekend du 16-17.

    Zerooooooooooooo

    2 tasses de thé quoi

    RépondreSupprimer
  7. peux pas jeudi soir.

    Deute t'as intérêt à faire des gros plans sur ses nichons pour te faire pardonner...

    en tout cas pur weekend sportif: coupe du monde de rugby et Monza!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. un numéro de téléphone petit pingouin... jeudi c'est chaud de chez chaud mais jpeux bricoler qq chose peut-être

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Zero du vol Chicago-NY. Puer!

    RépondreSupprimer
  10. +33 6 37 04 90 33
    C mon nouveau nimber français.. Ya aussi mardi soir sinon .. Aussi, je peux me déplacer g une voiturette surtout un tom-tom!

    RépondreSupprimer
  11. ... J'ai aussi un téléphone qui corrige ce que j'écris.. J'ai en fait une voiture et un tom-tom..

    RépondreSupprimer
  12. bah viens à Payz avec ta voiturette.

    c'est quoi un tom-tom?

    RépondreSupprimer
  13. un gps
    bon je passe un coup de fil au pingouin demain

    qu'est ce qui vous arrange le plus? moi mardi et jeudi c'est mort j'ai des cours jusqu'à 21h

    RépondreSupprimer
  14. moi c'est juste pas possible en semaine, j'suis débordé en ce moment.

    RépondreSupprimer
  15. Bon bah les gars c partie remise du coup... Je trace vers le UK demain... au moins je dezapperai avec 2T ce weekend!

    La prochaine fois je gere un weekend! Et bien sur ceux qui passent a Birmingham vous etes les bienvenus!

    Aplousse!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.