voici déjà trois tofs du mariage qui régalent bien - les témoins, les témoines, et nous juste après avoir dit oui. Vous remarquerez, avec votre sagacité habituel, mon neveu dans le fond. Aussi, pour les plus perspicaces, j'ai un caillou dans la main (ledit neveu m'ayant généreusement offert ledit caillou pendant notre descente des marches).
Au passage, un énorme énorme big up à Renflako pour leur "totally awesome" participation à ce jour, c'est un super cadeau que vous nous avez fait - Deus, je compte sur toi pour transmettre ce message à Misako, vraiment merci (et désolé de vous avoir fait bosser un air pour rien, notre célébrante a total craqué!).
Également super big up à Ted "the garbage man" iiChacal pour ces trois jours d'assistance et ces 23 poubelles jetées - you saved the day.
Au total, 91 bouteilles de champagne, 47 bouteilles de rouge, 12 bouteilles de blanc et 300 bières ont été consommés ce jour la - contre 400 litres d'eau (gazeuse et plate).
bilan: deux relations bibliques (dont une en vue de tous quasiment, pendant l'orage), une panne d’électricité, un pechotage entre mon cousin et une bridesmaid, pas de quiche, une nappe brulée et moins de 10 verres cassés.
Total respect à mister Captain "the boozer" Pinard pour son arrivée le lendemain matin - sans même enlever son sac à dos il s'est immédiatement mis à ranger, entrainant par la l'aide de 4 autres personnes. L'histoire retiendra que c'est Ted qui m'a trouvé mon boulot mais la vérité, elle, triomphe sur ce blog, donc merci au propriétaire de la voiture rouge pour tout!
Toujours dans cette même veine de remerciement, Payz tu t'es surpassé avec les clopes et le sac à dos, régalage absolu. (pendant le diner de préchauffe la veille, il a gardé son sac à dos tout le long, m'expliquant "qu'il avait des affaires dedans" donc qu'il ne pouvait s'en séparer en bon payz - qui menace de partir en rando ou à la recherche d'une amourette beuglante dans un pré voisin à tout moment. Les clopes qu'il fumait, afin de ne pas les jeter dans le jardin, il se les calait entre les lacets et les chaussures; du grand Payz bien en forme).
Et nul besoin de s'excuser pour votre venue matinal, j'aurais du me douter qu'en disant à Payz qu'il y avait un brunch le lendemain il allait pointer à 7h15!
trois jours après le mariage nous sommes remontés à Paris pour que je passe un entretien - j'ai ensuite démissionné le jour de notre départ en voyage de noce (en plein congé payé!), suis revenu en rush à la maison, nous sommes parti à CDG alors que notre vol partait...d'Orly.
arrivée devant le comptoir d'enregistrement 25 minutes après la fermeture du vol, mais petit miracle, les mots magiques "voyage de noce" nous ont ouvert l'accès à l'avion.... en surclassement.
Nous avons donc fait les 15 heures de voyages en première classe, avec champagne et pinard à volonté, digo après le repas, et plateau de fromage entre la résistance et le dessert.
bref une semaine au top, et nous sommes revenus avant hier de Madagascar. J'ai une floppée de tof, si vous me souhaitez je peux me fendre d'un autre post avec les meilleures tofs.
la bise les zérozappeurs, et les zappeurs aussi.
Zéro avec bling.