29 sept. 2011

The closing BBQ of the endless summa.....

Bon les asticots....the adults (Tinemar and myself) have discussed it... and we're gonna schedule the last bbq of the summer....












so everyone shed light on availabilities over the next 3-4 weekends pour qu'on ai un max (pun inteded xeum) de monde.....PIGE? (that means "get my drift"?)

et pour lancer un appel au coeur du payz.... special dedicace :


Now you can eat, grill AND mow your lawn at the same time.... how's THAT for ZERO!

17 commentaires:

  1. toujours partant pour un bbq. j'ai pas de préférence pour la date mais grouillez vous de choisir sinon je vais me faire booker par un client.

    RépondreSupprimer
  2. Tinemar is out for the weekend of the 7th...
    so what do you say people:
    15-16 or 22-23....?

    RépondreSupprimer
  3. j'pense qu'il faut surtout attendre le 8-9 pour check la météo à une semaine et ainsi d'suite.

    RépondreSupprimer
  4. je sens le barbeuk d'ici bande de squales!
    zero.

    RépondreSupprimer
  5. me dit pas que't'es en manque de bbq en Californie! d'ailleurs c'est pour ça que t'es gros, cheum et nauséabond.

    RépondreSupprimer
  6. ça me tente bien votre histoire, et jenny aussi

    on est a priori dispo ces 2 WE la

    zoubi zéro

    RépondreSupprimer
  7. moi le samedi je bosse jusqu'à 16h
    sinon, chuis dispo et motiv

    ps pour demain, le code a changé

    2801

    RépondreSupprimer
  8. oh la la les gars. votre puanteur me degoute. allez-vous-en, bande de gorets!

    RépondreSupprimer
  9. 'tain j'te sens d'ici, t'as encore bouffé du hareng au p'tit déj, puer!

    zero d'la pause déjeuner du Lundi.

    RépondreSupprimer
  10. vos dispos seront les miennes. je branle plus rien juska noel. Au marco t'as démissionné mais tu sais ou tu vas ensuite ou pas ? zero

    RépondreSupprimer
  11. bien sur que je sais ou je vais (dans ton cul).

    je vais diriger le pôle search (le pôle = 3 personnes) de KR digital.

    zéro

    RépondreSupprimer
  12. Nice! Congratulations amigo ! zero

    RépondreSupprimer
  13. http://www.geekosystem.com/religious-tv-program-demonic-pokemon/

    le + marrant c'est surement les commentaires en bas

    RépondreSupprimer
  14. damn those ribs look tasty. Moi je dis génie à Nelson pour la tof du barbeuk + tondeuse F1. Priceless trouvaille ! hehe

    RépondreSupprimer
  15. tiens jvais essayer la nouvelle fonction de google avec cette image

    RépondreSupprimer
  16. tain la lose, 1er résultat : GRILL COURTEPAILLE

    :|

    RépondreSupprimer
  17. hahaha elle est buenzz cette fonction mais c'est pas toujours gagné. Ca juge les formes de façon assez grossiere mais le jeu de couleurs est souvent le même. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.