21 sept. 2011

Les furieux d'Auris

P'tite video amateur faite par et featuring des gars des villages d'Auris. J'ai déjà skié avec certains d'entre eux, sur les pistes ils ne font pas de courbes, c'est du tout droit jusqu' en bas même sur les noires...je ne ski plus avec eux...

24 commentaires:

  1. et aussi: http://www.youtube.com/watch?v=IpgPzNjhsvY&feature=autoplay&list=PLD0AE6F758EC7361C&lf=plpp&playnext=1

    RépondreSupprimer
  2. bon j'ai du effacer un post "la lettre qui tue" car l'article nous faisait ressortir dans Google à la requête des articles que je citait... Jenny me l'a demandé en m'expliquant qu'une de ses collègues est tombée dessus.

    j'espère que ce post reste dans mes points pour les UZIwards par contre!

    zéro

    ps je boycott les postages de vidéo de 7 minutes Payz.

    RépondreSupprimer
  3. 'tain j'te montre mon coin de montagne et c'est tout c'que t'as à dire?!!

    la 2ème partie fait 11 minutes et j't'emmerde ;)

    RépondreSupprimer
  4. zero trop chanme la video ca donne trop envie d'aller faire du ski.
    au fait, je t'ai pas demande depuis un bail: il va comment Jean-Yves? J'ai un peu peur de ta reponse a vrai dire.

    RépondreSupprimer
  5. bah le Jeannot il va pas très bien. il est toujours assis dans sa chaise roulante à regarder dans le vide. sa mère pense qu'il communique avec ses yeux mais c'est bien la seule...
    il refuse de manger donc il est toujours sous perfusion. sa mère a aménagé sa maison pour qu'il puisse y rester certaines nuits. c'est chaud quoi.

    RépondreSupprimer
  6. trop triste mec. give thanks for every good day.
    zero.

    RépondreSupprimer
  7. putai mais c'est ou ce domaine sur la fin ou il n'y a QUE de la neige!!!!
    zero

    RépondreSupprimer
  8. ils débarquent dans les champs aux abords du village à la fin.

    RépondreSupprimer
  9. zero

    j'suis 3ème à f1 fantasy mais avec mon pronostique: Vettel, Button, Webber, Alonso, Hamilton (hihi) j'devrais passer devant les deux autres fomblards!

    t'as r'gardé?

    RépondreSupprimer
  10. c'est ouf comme ca zappe ici.
    zero, je zappe aps oim!

    RépondreSupprimer
  11. du coin de l’œil, pendant que je me faisait maltraité par des enfants de 14 ans à Starcraft 2.
    il était pas ouf le GP, en tout cas bravo pour tes pronos, bien vu.

    zéro

    RépondreSupprimer
  12. c'était pas le meilleur des GPs mais y'a eu quelques dépassements et surtout Button qui revenait sur Vettel à la fin. sans les retardataires il l'aurait au moins rattrapé.

    clair que ça zappe!

    zero

    RépondreSupprimer
  13. "ya eu quelques dépassements"

    cette phrase résume à elle seule la nullité de ce sport!

    c'est un peu comme dire : "ouais le match était pas mal ya eu qq passes"

    pfff

    fomblard!

    tu vas ingurgiter ton gabagool par voie nasale samedi!

    RépondreSupprimer
  14. Zolde Renfl, jai zappe de te rapeler 1 hr après. Je voulais juste voir a quelle heure je devais pointer.

    D'ailleurs pour les Parigos sans caisse, y a toujours le plan St Cloud si vous voulez un ride a Chegar la coquette.

    J'ai hâte de voir vos sales gueules puantes, et puis si on appelle Secra je suis sur qu' on sentira son haleine de phoque a travers le tel.

    Zeroooo

    Deutasse

    RépondreSupprimer
  15. dégage Renfl. tout c'que tu boufferas samedi c'est du ketchup en sachet.

    RépondreSupprimer
  16. Je serai à la maison à partir de 17h.

    C'est quoi votre 2è épisode préféré des sopranos?

    RépondreSupprimer
  17. 'Long Term Parking' est bien, c'est celui où Christopher tire dans le pied du boulanger, et Big Pussy tue Adriana.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les loulous. Zolde pour la zappance. J'étais en effet parti à Cuba mais bon ca fait un moment déjà que je flanchi un peu de la zerozappance. J'en suis pas fier et forcément je suis pénalisable. Bref juste un petit chuss pour vous dire que je serai a Annecy ce weekend donc pas là pour ce zeroskwat qui s'annonce. J'espère que Nelson saura assuré la présence pinardesque. Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. PS: J'espère pour toi que tout le monde ici à déjà vu les Sopranos de bout en bout. Sacré spoiler que ton comment plus haut.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai pas d'épisodes préférés mais cette pub, évidemment inspiré de la série, est bien marrante ! zero

    RépondreSupprimer
  21. D'ailleurs c'est Silvio et pas Big Pussy qui la bute. héhé

    RépondreSupprimer
  22. ouais d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai écrit Pussy et pas Silvio...il était mort à ce moment là j'crois. encore un spoiler. mwahaha.

    RépondreSupprimer
  23. perso j'ai pas vu les sopranos, pénalités pour spoiling

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.