19 sept. 2011

zerosquat





Je propose qu'on se fasse une aprem sopranos-charcut-pinard le weekend prochain. Moi je joue à un mariage samedi donc dimanche ça serait buen, sinon vendredi soir, ou le weekend suivant.

Zero!




Agrandir le plan

12 commentaires:

  1. trop pourrie cette mise en page, je m'auto-pénaliserai bien mais c'est malheureusement impossible :|

    RépondreSupprimer
  2. j'suis disponible le weekend du 1er pour te pénaliser - c'est heureusement possible :)

    RépondreSupprimer
  3. bah écoute ca me tente mais.... ya [le sport dont je ne prononce plus le nom en ta présence] ce jour la (le dimanche).

    mais sinon, remettons cela au WE d'après, avec iiChacal non?

    PS Captain il est ou? au Paraguay?

    RépondreSupprimer
  4. en fait je me suis répondu - il est à Cuba.

    Ce qui relance le débat "Captain peut-il fumer un cigare ou cela constitue-il un non respect de son pari avec son cousin?"

    Zéro

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que le weekend du 1er ca serait plus cool car je suis à 99% sûr que je suis sur Paname.

    Cuba sans au moins éclater un cubain c'est un peu abusé. Sinon, j'ai une super solution pour le pari. Il peut se faire un blunt en utilisants un cigare cubain !!

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. ça a l'air puer ça la nasale de cigare a la zeb...

    ok pour le weekend suivant

    samedi ou dimanche?

    RépondreSupprimer
  7. bah samedi plutôt, ça me fout le cafard les squats du dimanche...

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi? parce que tu rates la *biiiiiip* a la télé le lendemain?

    f
    o
    m
    b
    l
    a
    r
    d

    RépondreSupprimer
  9. Jsuis 100% d'accord avec Payz, je vote Samedi aussi. Vous avez pas envie de me voir en mode NFL a donf à partir de 17hr.

    Renfl t'es le seul qui mate pas de sport donc pour les squat le Dimanche tu seras toujours en infériorité numérique.

    Le jour ou on fera un zerosquat le Dimanche tu te prendras une grosse pénalité en nasale, ok?

    RépondreSupprimer
  10. dégage tocard, rien à voir avec la f1. y'a pas de GP le weekend du 1er.

    RépondreSupprimer
  11. fuck... j'ai les 15 ans de la promo 95 avec un an de retard demain.... donc pas dispo avant la fin d'aprem voir debut de soiree....
    c'est quoi le timing?
    ya un risk de prevu?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.