11 sept. 2011

ça zap, ça zap.... ça zap aps!


Devinez quel zerozappeurs se cachent derrière ces doigts.



Photomontage (c) Misako

zero

9 commentaires:

  1. en ht gche: Cap'tain, en bas gche Xeum, milieu haut Secra, juste en-d'ssous Deute, pringles Cap'tain, en haut droite La Coquette, en bas droite moi. La heineken j'vois pas...

    RépondreSupprimer
  2. erreur : pringles c'est nelson, la bière deute, le tshirt violet marco

    RépondreSupprimer
  3. 'tain mais c'est ouf comme ça zappe!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal Goret et golri pour la post Renfly et Misako. Cimer.

    oh! Comment ca zappe ici!!

    Deute: moi qui capte pas regulierement le foot ricain j'ai reper' la perf' de Brady hier soir. Le gars gere.

    Zero de 10000 entre Chicago et LA, yet again.

    RépondreSupprimer
  5. au fait le mariage d'Isabelle etait bien sympa. le Xeum devra poster sous penalite de flette demain soir pour l'anniv de Diana chez mon oncle.
    zero.

    RépondreSupprimer
  6. joli, je kiffe la surveillance zerozappante intercontinentale du Xeum.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.