"Je te tiens... tu me tiens... on se tient... par la barbichette... le premier de nous tous qui zappera aura une chamelle nazale !!!"
It's a fuckin nav bar shitbird
25 nov. 2011
Promenons-nous dans les bois...
...pendant qu'le chasseur n'y'est pas. Putain de chasseurs beaufs et bourrés, j'suis obligé de prendre une journée en semaine pour champignoner sans me faire plomber le cul. En plus ils laissent trainer leurs canettes de bières et leurs bouteilles de villageoise. 'm'en fous je pisse sur leur miradors à la première occasion et je scie/hache les troncs qu'ils mettent à travers les chemins. mwahaha
Sinon bonne cueillette aujourd'hui, 2-3 kgs de cèpes. J'ai vu quelques pieds-de-moutons mais pas assez pour les cueillir. J'en ai fait sécher quelques uns pour les envoyer à la montagne. Y'a "que" des morilles là-bas.
J'suis tombé sur une p'tite tue-mouches et une belle citrine dans mon jardin.
Ce soir: poêlée cèpes patates sautés ail et persil. miam.
zero
20 nov. 2011
The Limits of Control
J'aime bien Jim Jarmusch. J'avais adoré Stranger Than Paradise et bien aimé Dead Man et Coffee and Cigarettes. Aussi, quand je me suis retrouvé en vacances chez ma mère pour la Toussaint, a la recherche de films a mater, je me suis dit que j'allais surement passer un bon moment avec The Limits of Control.
Et là c'est le drame.
Comment dire.
J'ai vu des films nuls. Double Impact, Karaté Kid... la liste est longue. J'ai vu des films ennuyeux... J'ai vu des films drôles tellement ils était pourris...
Mais alors la.
Incroyable.
Imaginez un film d'un cinéaste que vous aimez bien. Vous matez 20 minutes du film, vous avez l'impression que trois heures se sont écoulées, et l'histoire n'a toujours pas avancé. Vous vous dites que c'est pas possible, il va forcément se passer quelque chose... et comme ça jusqu'à la fin du film.
Les 3/4 du film se résument à : un mec en train de faire du tai-shi dans sa chambre ou boire des cafés en attendant un rdv. Quand il change de costume c'est le pic d'intensité de l'action. Il ne se passe rien d'autre. C'est un tueur à gages engagé pour tuer on ne sait qui (lui même ne le sait pas jusqu'à la fin) et tout le film c'est lui en train d'attendre.
Faut le voir pour le croire, mais je vous le déconseille. Même pour rire.
14 nov. 2011
Grand Moment de Solitude
10 nov. 2011
Pour Payz
Bon quand est ce qu'on se fait un 18 trou intégral à Saint Andrews ?
Ready when you are bro.
Zero
jbeubien
2 nov. 2011
Forcément
Je pouvais pas ne pas en parler.
La claque pour tous à 17h pétante heure de paris !
Allez bon visionnage.
Zero
Inscription à :
Articles (Atom)