14 nov. 2011

Grand Moment de Solitude



Le Front 9 de Kiawah Island ce matin, toujours dans le coltard, j'viens de faire un birdie, plein d'assurance je décide de prendre un raccourci...fail...

22 commentaires:

  1. hahaha! putain hier je faisait un blitz a Kiawah Island contre un mec en ligne, un certain GARRYCARTER mais bon ca on s'en branle, et sur l'avant dernier trou en fait c'est un putt de 96pieds qu'ils te demandent de faire. Figure toi que je l'ai rentré! ET bim ! +40 000 points juste pour le hole in one. Mais je suis trop degz, impossible de sauvegarder un replay en mode blitz. le mec en face en revenait pas. moi non plus. j'aurais du faire une capture d'écran au moins. je suis juste vert. I HAVE NO PROOF except for GARRYCARTER's testimonial that is. hehe. zero du lundi

    RépondreSupprimer
  2. Joli mais... moi je dis scandale.
    S C A N D A L E

    En effet : d'où tu as le temps de faire un game report de tes aventures au golf alors qu'on attends tous avec impatience la suite de tes aventures sur farming simulator???!!??!?

    Moi je dis pénalité!

    RépondreSupprimer
  3. t'es bouché ou quoi La Coquette?! j't'ai d'jà dit que Farming Simulator j'y jouerais en Hiver quand j'aurai qu'ça à foutre. mais quel fomble. inscris-toi à WGT au lieu de beugler.

    RépondreSupprimer
  4. MDR le "t'es bouché ou quoi La Coquette"

    dommage qu'on puisse pas liker les comments sur blogger.

    RépondreSupprimer
  5. Bon ça y est je craque, je vais m'inscrire ....

    A tt zero

    RépondreSupprimer
  6. je post 2 fois pour être deux fois plus fourbe

    RépondreSupprimer
  7. un peu baleze le putting .... genre je lutte grave

    RépondreSupprimer
  8. j'suis passé pro et j'lutte toujours...

    RépondreSupprimer
  9. putain j'ai ferme la fenetre comme un gros noob.

    On recommence?

    RépondreSupprimer
  10. le continue est gris donc j'imagine que ca a nique la partie

    RépondreSupprimer
  11. ouais je vois que vous etes en train de vous faire une ptite partie la... en screud ouais... genre je zap... faites peter l'invite bandes de chacals! zero

    RépondreSupprimer
  12. ahaha grave.... Vas-y comment on t'invite la ?

    RépondreSupprimer
  13. zéro

    Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande.
    Les erreurs suivantes ont été détectées :
    Input error: Memcache value is null for FormRestoration

    RépondreSupprimer
  14. bon, qui des trois internets-fombles est responsable pour les courriers que google m'envoie, polluant ma boîte aux lettres? Ils veulent référencer le jardinage maintenant ces garennes.

    RépondreSupprimer
  15. haha j'avais pas vu ce dernier comment de Payz. En tout cas ce n'est pas moi, je ne bosse pas pour Google. Je ne fais que leur transférer le pognon de mes clients.

    RépondreSupprimer
  16. tu leurs donne quoi comme pourcentage à ces chacals?

    RépondreSupprimer
  17. Bah google prennent 100% du pognon de mes clients. Et nous on prend entre 5 et 10% de ce montant par dessus. C'est Google qui se gave et nous on ronge la carcasse a la fin quoi. zero

    RépondreSupprimer
  18. Le chacal ronge la carcasse... :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.