10 nov. 2011

Pour Payz



Bon quand est ce qu'on se fait un 18 trou intégral à Saint Andrews ?

Ready when you are bro.

Zero

jbeubien

14 commentaires:

  1. zappance aujourd'hui. pénalités!

    RépondreSupprimer
  2. Khomar and deutasse in London ce weekend.

    Buens petri, anniv de K-lobster 32 piges puerc

    RépondreSupprimer
  3. zero. Je comprends toujours pas pourquoi blogger bug autant pour moi :|

    RépondreSupprimer
  4. joli! belle réaction et bonne anniv au Klobster! zero

    RépondreSupprimer
  5. buen cette video! comment j'ai galéré à st andrews...

    j'veux bien faire une partie dimanche, c'est long 18 trous.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ouesh, buens petri d'anniversaire.

    RépondreSupprimer
  7. ouacdere?
    zero?

    vol ny-la.
    hate de rentrer a la petite famille.

    le golf c'est fomble!!! puers!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord mais c'est quand même beaucoup moins fomble que la F1.

    RépondreSupprimer
  9. le golf c'est chiant à mater mais bien marrant comme jeux.

    Joyeux anniv' Khomard! zero

    RépondreSupprimer
  10. 13 Nov
    12:15 AM

    Lepayz made an eagle on hole #5 on ST ANDREWS LINKS: THE OLD COURSE.

    chanmé!

    zero

    RépondreSupprimer
  11. héhé, j'dois dire que j'étais bien jouasse, mais j'ai aussi fait des bogeys sur le même parcours...

    RépondreSupprimer
  12. ptit blitz? jtai envoyé une invite. je vois que t'es connecté

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.