2 nov. 2011

Forcément



Je pouvais pas ne pas en parler.

La claque pour tous à 17h pétante heure de paris !

Allez bon visionnage.

Zero

32 commentaires:

  1. 'faut encore casquer pour un PC de ouf...j'ai pas pu jouer au IV...et je refuse d'y jouer sur console.

    RépondreSupprimer
  2. au fait j't'ai envoyé un texto Cap'tain. pénalité.

    RépondreSupprimer
  3. zolde mon tel en mode silencieux. Mon pseudo dans wgt c'est Tistufacci. C'est quoi le tiens.
    zero

    RépondreSupprimer
  4. zéro putain j'en peux plus de blogger qui n'enregistre pas mes comments, et comme je suis un bon glandeur à chaque fois j'ai la flemme de les reposter.

    vous imaginez un peu les perles que vous ratez à cause de cette enculé? hein? et la raclée aux UZIwards que vous...

    ah bah en fait vous prendrez quand même une raclée aux UZIwards, hormis Payz bien sur.

    en parlant des UZIwards, c'est quand? on en fait un zérosquat?

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce que je peux te dire c'est que c'était hyper chiant de tout compiler juste pour décerner le fameux UZIZOTY Award à ce fomble de Payz (no offense). Je délègue volontiers la tache à qui de droit. zero

    RépondreSupprimer
  6. 10h17 et Lepayz est déjà sur le green. Sa mère j'ai trop envie de jouer là. Hier avant de me coucher, c'est tellement fomble, mais du coup je me suis maté ca. Pas mauvais cet enfoiré. Zero

    RépondreSupprimer
  7. JE HAIS BLOGGER C4EST OFFICIEL.

    mais au moins j'ai désormais le reflex de copier chaque message avant de le poster au cas ou.

    vous avez remarquez qu'on a depassé ces fombles de priestley lightning sur zerozap?

    PS je viens de me reprendre un message d'erreur...

    RépondreSupprimer
  8. 'tain mais c'est vraiment addictive ce jeu! in the words of GOB:"I've made a huge mistake".

    zero

    RépondreSupprimer
  9. c'est la courbe de progression qu'est bien faite surtout... on sent qu'on s'améliore peu à peu et ya toujours moyen de fine-tuner davantage ses réglages et son équipement. Grave addictif. En plus ca motive a se mettre au golf en vrai. hehe. zero

    RépondreSupprimer
  10. tain moi c'est lourd je suis identifié sur igoogle et ça marche plus blogger je dois me ré-identifier, et ça foire une fois sur deux... va comprendre

    RépondreSupprimer
  11. parfois je dois retaper mon mot de passe c'est tout.

    j'ai joué au vrai golf avant ce jeu et c'est exactement pareil. le drive c'est plutôt facile et le reste hyper balèze.

    RépondreSupprimer
  12. y'a pas foule ici...

    'tain y'a les impôts qui me réclament 700€ de taxe foncière!! normalement c'est après 3 ans en auto-entrepreneur...'m'en fous j'ai un article du code des impôts qui me dédouane. quelle bande de squales. en plus je perds une journée de taf tout ça pour aller poireauter au trésor public, et c'est pas l'état qui va me la payer. vive la droite "populaire". j'suis trop vénère.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. argh pour quel motif? histoire que j'anticipe pour misako.

    P.S. fuck blogger : "Les erreurs suivantes ont été détectées :
    Input error: Memcache value is null for FormRestoration "

    RépondreSupprimer
  14. apparemment ça a toujours été prévu, mais qd ils ont crée le statut ils se sont bien gardés de communiquer là-dessus. tout ce qu'ils disaient c'est qu'on paierait juste un pourcentage du CA. L'union des auto-entrepreneurs s'est plaint et ils ont dit ok vous paierez ça après 3ans. ça remplace la taxe pro. c'est chacal parce que le type qui est salarié et qui paye déjà une taxe d'habitation l'a dans le cul qd son CA en AE est de 300€ pour l'année. le pire c'est que plein d'AEs ne conteste pas cette "contribution" comme ils l'appellent. Demain j'me pointe aux impôts avec textes de loi en main. s'ils refusent le dégrèvement j'écris au maire et au député.

    RépondreSupprimer
  15. t'as pas besoin d'être salarié pour payer la taxe d'habitation :|

    tain c'est le bad ça, ils sont calculés comment tes 700€?

    RépondreSupprimer
  16. c'est la commune qui calcule ça apparemment. ça va de 200 à 2000€. Garches ça doit être bien squale aussi.

    RépondreSupprimer
  17. OUF! YEEEEEEEEES!

    Ils avaient pas capté que j'avais changé de métier et n'ont jamais reçu le document de radiation d'entreprise individuelle. En fait ils ne communiquent presque pas avec l'URSSAF. Ils pensaient que j'étais encore traducteur. Trop sympa en plus le mec, j'ai juste eu à écrire une lettre sur place.

    Du coup Misako a trois ans peinards devant elle.

    YES!

    zero

    RépondreSupprimer
  18. ah bah bravo! comme ça tu as perdu que deux jours à cause des ces incapables.

    d'ailleurs c'est super injuste, si les impots se plantent tu as deux ans pour te manifester, mais si toi tu te plantes ils ont 30 ans pour te cramer. Au passage, tu es plus vite pardonner par la loi si tu tue qqun que si tu paies pas tes impots (la prescription est de 20 ans VS 30).


    et bien sur: Input error: Memcache value is null for FormRestoration

    RépondreSupprimer
  19. 'tain c'est chelou votre truc. toi aussi c'est igoogle Marco? le pire qui m'arrive c'est qu'une fois par semaine en moyenne je dois retaper mon mot de passe après avoir écris mon comment, mais ça marche.

    RépondreSupprimer
  20. ca marche nikel moi! zero

    ca marche nikel moi! zero

    ca marche nikel moi! zero

    RépondreSupprimer
  21. Et voilà j'ai encore perdu tout mon texte.
    Tain!

    RépondreSupprimer
  22. aucun probleme de mon cote. 2 mois avant la naissance de bebe numero 2. sophie a 3 ans. sim. buen. chuss. je zappe aps.

    RépondreSupprimer
  23. chussa Secrasse, zolde j'ai complètement oublié l'anniv de Sophie. 2 mois...ça f'ra un bon p'tit cadeau de Noël ça!

    zero

    RépondreSupprimer
  24. clair! happy bday à ta princesse l'ami!

    je pars à London town voir iiFourbe / iiChacal ca va saigner!

    zéro

    PS: comme d'hab, Input error: Memcache value is null for FormRestoration

    RépondreSupprimer
  25. joyeux anniv sophie!

    FUCK BLOGGER

    RépondreSupprimer
  26. joyeux anniv sophie!
    joyeux anniv blog !
    joyeux anniv chute du mur de berlin!

    zero

    Kif blogger sans bug chez moi !

    RépondreSupprimer
  27. sim buen chuss zero!
    je zappe aps de mon vol chicago-new york :)

    RépondreSupprimer
  28. bel appel du skwal. cim. buen. chuce. zero.

    RépondreSupprimer
  29. CHuuuuuuce

    Happy happy birthday Sophie !!

    Eh c'est chanme quand même, Sophie ça rime avec happy :-)

    Zeroooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  30. fomblard, tocard, etc...
    LOL

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.