4 janv. 2012

RACLETTE REMINDER



Mais d'abord un peu d'histoire (source: blog.flv.fr) :
(...)petit retour en arrière sur les origines de la raclette car contrairement à ce que l’on croit, la raclette n’est pas savoyarde et encore moins d’origine française. La raclette a été inventée par les bergers suisses et la légende raconte que ces bergers ayant laissé le fromage trop près du feu, l’ont rapidement déposé en train de fondre, sur une tranche de pain et ils ont été séduits par son goût. Ce qui est sûr, c’est que la raclette (fromage rôti) existe depuis 400 ans et est originaire du canton de valais en Suisse mais ce n’est qu’en 1909, que le mot « Raclette » est utilisé pour la première fois puisque l’on racle le « fromage rôti ».

Here's what you need to know :
Quand : Samedi 7 Janvier à partir de 20h
Ou : Chez Boozer
Code rue : 20A13
Code building : 5678

Ont confirmés :
Payz
Deute
Florent
Komar
Nelson
Misako
Jenny (Marco tu confirmes?)
Isabelle
Boozer

Soit 9 personnes, 3 kilos de frometon et 3 kilos de patates en stock.
Payz tu peux passer le mot à Tinemar ? She's obviously invited malgré sa zappance proche de l'infini sur ce blog.

 Ramenez les jeux que vous voulez si ca vous chante. En revanche je pense pas que la soirée se prête très bien au RISK. Surtout si on démarre à 20h.

Voila quoi.

Zero

10 commentaires:

  1. Buen!

    P.S. Le RPR (Robert Putain Reviens!) s'inquiète. Il est toujours à la montagne?

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas. a priori cétait bon pour lui le 7.

    RépondreSupprimer
  3. don't have any new games for PS3... (i only play nhl, madden and fifa and virtua tennis .... normal faut bien que j'interview mes joueurs apres chaque match!
    quoique je pense que je vais me choper Jonah lomu rugby... ca a l'air enorme..

    Risk is always a very welcome option... a savoir qu'a 9 on peut faire 2 tables!!!

    Alternatively, j'ai guitar hero and sing star... (ca me fait penser qu'il y aura une grosse karaoke party a louveciennes en Mars... donc tenez vous pret)

    Par ailleurs, je pensais feter mes 35 ans Vendredi ou samedi de la semaine prochaine.
    boozer, do you think we can throw a party at yours? I'll also ask Seb.
    Et l'autre question c'est evidemment: vous etes libres l'un de ces deux jours la?

    RépondreSupprimer
  4. coucou, tu veux voir ma bite?

    plus sérieusement, légère zappance sur la confirmation de ma présence - c'est l'anniversaire d'Adrien ce jour la et je crains qu'il organise un truc de derrière les fagots, d'ou ma non-acceptation lors du premier post.

    En revanche, je n'ai pas eu de signe de lui depuis, donc je vais tout faire pour venir! et avec jenny bien évidemment.

    je te confirme ça dans les heures qui suivent.

    zéro

    RépondreSupprimer
  5. euh... hello ??? l'anniversaire d'Adrien tu nous l'as sorti lorsque j'avais mentionné le 14 janvier comme date potentiel. faudrait savoir. je suis le seul à avoir compris comme ca? perso je dis pénalité! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme t'es pénalisable Khomar (moi aussi d'ailleurs mais pas du tout pour les mêmes raisons)!

    Je t'invite à relire les échanges dans ce thread:

    "le 14 je pense que j'aurais l'anniv d'Adrien - Ted aussi d'ailleurs"

    j'ai donc proposé le 7

    "Florent a dit...
    C'est chaud pour moi le vendredi soir je finis tard et je bosse le samedi matin. Le 7 ou le 14 c'est buen!"

    "LePayz a dit...
    pareil, ça le fait pas les Vendredis. le 7 c'est cool."

    "The Boozer a dit...
    on part sur le 7 donc ou ya des réserves ?"

    Qui ne dit mot consent

    "The Boozer a dit...
    zero"

    RépondreSupprimer
  7. Mais clair. Grosse pénalité. Et je rajoute que malgré ma minerve (je me suis coincé les cervicales) je ne zappe pas! Donc dégage google images!

    RépondreSupprimer
  8. j'en suis! le bouquetin est de retour après 15 jours sans internet.

    et puisque j'ai pas pu vous le dire: BANDE DE FOMBLES!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. ha ha! pénalité acceptée.

    Nous en sommes, elle à dit oui :)

    on apporte quoi l'ami? ou à combien s'élève notre participation aux frais financiers si tu préfères?

    RépondreSupprimer
  10. tout ceux qui peuvent apportez charcutailles ou vin blanc. Le reste c'est buennzzz

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.