23 août 2012

What happened in Orgeval is told on this blog. But probably in a slightly skewed version.

Avec mes nouveaux pouvoirs d’administrateur du blog, j’ai pu constater que le nombre de pages vues quotidienne sont la preuve du passage régulier de certains membres de ce blog, qui passent, lisent donc les quolibets, blagues, accusations et autres fombleries, et repartent avec leur zappance accomplie.

Mes suspicions portent notamment sur les propriétaires de smartfomble, cela rend l’espionnage plus simple mais le commenting relou. Écrire des livres avec son pouce sur un petit écran, c’est insoutenable.

Déjà, nous avons des participants de toute les nationalités, le zerozappeur est un citoyen du monde. Voyez plutôt nos sources par pays :






Également, nous sommes un blog littéraire, romantique, jugez plutôt par les mots clés sous lesquels notre blog est associé :





Mais passons sur cette parenthèse. Attardons-nous plutôt sur le CR du dernier BBQ à Orgeval, le Dimanche 19 août.

Nous avions convenu que Renflako nous emmène vers 6h30 du matin depuis Garches. Du coup, nous sommes arrivés vers 12h30 à Garches, ayant bien sûr acheté suffisamment de matos à BBQ pour nourrir l’ensemble des participants et leurs chevaux. Malheureusement, les participants vinrent sans chevaux.

Il faisait 50 ° dans la belle contrée de David Douillet. À l’ombre. Le BBQ commença donc sous la torpeur totale des participants, avec un manque de bières notables. (au passage, « big up » à Payz qui écrit dans ce blog qu’il s’occupe des bières – il s’en est effectivement occupé, puisqu’il en a acheté 12, et bu 3 le temps qu’on arrive. ).
Au rang des accusé, vous pouvez retenir donc Payz, Xeum « j’l’les aient oublié chez moi », K-lobster, et bien sur tous les non-participants à ce BBQ.
Quoi qu’il en soit, la chaleur et l’oubli des bières ont concouru à ce que nous buvions des quantités dantesque d’eau. Pour se distraire, nous mimes donc de nombreuses objets dans la carafe : feuille de menthe, citron, glaçons….

Les participants découvrirent aussi « les cornes de bœuf », un poivron / piment que j’ai découvert en Espagne, aussi appelé « Pimiento del padron », qui se grille sans additif et se sert brulé. Tout BBQ ou je serais présent aura désormais ce plat en entrée / apéro.
Nous passâmes une après-midi très, très calme, à faire le moins de geste possible. Surtout ne pas bouger. Sauf pour remplir la carafe d’eau.

Oisif, suant, allongée dans l’herbe pour certaine, Payz nous proposa une solution pour combattre la canicule : le mode « mist » du jet d’eau de l’entrée. Certains vous diront qu’une fois le jet allumé, vous devez pointer l’embout vers le haut pour que la brume ainsi faite vous redescende gentiment dessus. Je n’ai pas bénéficié de ces instructions, j’ai donc pointé l’embout à 1 centimètre de ma tête avant de mettre plein gaz sur l’embout.

Vers le milieu d’après-midi, n’ayant pas encore réussi à élucider qui des petits vieux muppets était Payz et qui était Captain, la proposition d’un jeu vint. Seul jeu disponible, Trivial Pursuit, édition 2005 « genius ».

Et là, c’est le drame. Trois équipes s’affrontèrent : le comité étranger (Misako – Jenny), le comité qui râle (Payz – Deus), et le comité gagnant (xeum – Khomar).
Je vous passe les détails de cette partie, suffit de savoir qu’alors que le comité gagnant avait déjà 5 camemberts, le comité qui râle n’en n’avait qu’un ! quels bandes de fombles.
Pour se justifier de tant de nullitude, ledit comité en vint donc à accuser les autres joueurs, refuser des camemberts au comité étranger, et tout simplement se réfugier derrière « nos questions sont trop dures, les vôtres sont faciles ».

Tout cela, plus le départ de la moitié du comité qui gagne, n’empêcha pas une victoire éclatante du comité qui gagne. Nous noterons aussi une quasi égalité pour la deuxième place, le comité qui râle arrivant péniblement en deuxième.

Repu, suintant, et enfin rafraichit, nous nous dispersâmes enfin dans nos quartiers respectifs.

Merci Payz pour ce squat bien sympa, et merci à Trivial Pursuit « Genius edition » grâce à qui nous savons désormais qui est Malevitch, comment s’appelle son ex-femme, qui fut le maire de la ville où il vécut pendant son adolescence, et que Deus est une quiche au trivial pursuit.

0.

26 commentaires:

  1. haha, bon CR dans l'ensemble, à part ton manque d'objectivité en ce qui concerne le pas si Trivial Pursuit...

    la prochaine fois tout le monde ramène des bières d'office, y'a jamais trop de bière. j'dois dire que j'étais pas trop motivé pour y retourner, ayant crevé au niveau d'intermarché sous 37°C.

    RépondreSupprimer
  2. Que de calomnies, que d'affabulations! C'est honteux.

    (Très bon le putes + amsterdam)

    Je tiens à préciser que Marco, tel un Aldo Maccione de pacotille, a honteusement aidé l'équipe des filles, sous-entendant qu'elles étaient trop bêtes pour répondre toutes seules! Allant jusqu'à aller leur accorder deux camemberts gratuits! Honteux!


    RépondreSupprimer
  3. vous avez pas l'impression que nous sommes seuls au monde sur le blog?

    vous avez pas l'impression que nous sommes seuls au monde sur le blog?

    vous avez pas l'impression que nous sommes seuls au monde sur le blog?

    vous avez pas l'impression que nous sommes seuls au monde sur le blog?

    ah bah ouais, ya même de l'écho...

    Allez Xeum un squeak prouve nous que tu guettes/zap!

    RépondreSupprimer
  4. Nothing skewed in my book.
    Ce fut bien golri, j'espère que la météo nous offrira une redite.
    Oui, ne manquons pas de bière !

    0

    P.S : à 2:43 => Priceless, vive le CNDCA!

    RépondreSupprimer
  5. trop bon cte video. n'empêche que les 0.5 litres de bière du soir ça détend les muscles.

    y'en a qui zappent! 'sont où les iChacal, iCap'tain et autres zappeurs impénitents?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Je peux pas regarder la vidéo :|

    RépondreSupprimer
  7. Redite.... z'etes dispo la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  8. Ô nouvel administrateur,
    je suis prêt à faire un effort pour faire consommer ces putains de Hoe*%!&...den négligées le WE qui vient.
    L'occasion pour iRicos de nous narrer ses aventures (devrais-je me plaindre du manque de updates sur le blog...? mouahahahaha!)

    0

    RépondreSupprimer
  9. Petite cacedède/appel au Supersquale : on a bien golri ma reums et moi.
    Un gros merci à Sophie de couvrir pour son fomble de père!

    re-0

    RépondreSupprimer
  10. C'est mort pour nous le weekend prochain.

    D'où squalala est incapable de poster sur le blog et dois faire rapporter ses dires par autrui? Scandaleux!

    RépondreSupprimer
  11. j'suis assez opé le WE prochain (désolé Deus)

    et bien motivé pour pénaliser iRicos, ce sale type zap même sur son propre blog :)

    0 du lundi nul.

    RépondreSupprimer
  12. Zero indeed. Glad to be back. Wired in and connected once more. Désolé mais malgré mon smartfomble je n'utilise pas internet à l'étranger car 20€ le megabyte de data consommé ca fait réflechir. Donc hors de question de poster ou de commenter. Bref zappance assumée donc à moitié pardonnée quoi ! Zero

    RépondreSupprimer
  13. chuss iCap'tain. pas de bourrach' noyé dans la piscine?

    zero

    RépondreSupprimer
  14. nan tout s'est bien passé. me suis juste récupérer une légère otite. pas tres propre la méditéranée je vous dis. zero

    RépondreSupprimer
  15. ouaiche je me suis chopé starcraft 2 (username:MxGHanYolo) et après meme pas une petite semaine de jeu BAM!!! mon premier achievement. Vous l'avez eu aussi vous ? I just can't believe i'm that good. Je vous mets votre race ou quoi?!


    Zero

    RépondreSupprimer
  16. ha ha.

    c'est dommage, la ligue grand master est vérouillée depuis 3 semaines....

    truc que tu saurais si tu jouais vraiment!

    donc bouge. Mais si tu t'es vraimeent choper un compte et que tu veux un court, chope moi sur skype je te mets ta branlée.

    RépondreSupprimer
  17. ouais je veux bien un COURT de tennis tiens! celui de Payz m'irait bien. bouuuuge ! :)

    zero

    RépondreSupprimer
  18. ah tiens Cap'tain j'ai ramené du vrai genep maison pour que tu vois enfin la différence!

    zero

    RépondreSupprimer
  19. bon les zappeurs qui sont de retours de vacances.

    vos excuses sont finies, et nous (nous = les mecs qui ne zappent pas, ces derniers temps j'ai nommé Deus Payz et Xeum) on en a marre de porter le blog à bout de bras pendant que vous smartfomble-zappé.

    Messieurs, du CR, du CR! vous avez fait quoi à part zapper pendant vos vacances?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.