Un samedi de février, l'amicale du zerozap (section Ile-de-France) se réunissait à Garches.
Etaient présents : le CSDPP, le CC, la BAF, le CNPDD, le CN, le CPSAV ainsi que le CdmZ (je vous laisse deviner).
Au menu, charcuterie, fromage, nems et nouilles asiatiques, dans le désordre, comme d'habitude.
Deute m'appelle pour passer un peu plus tôt pour qu'on parle du mariage. Je lui donne rdv à 18h30. C'était sans compter sur.... le CSDPP qui se pointe à 15h30. Buen. Je lui propose de prendre un bain, ya des dames quand même on est pas à l'étable... refus catégorique : "je ferai mes ablutions dans la mare à Orgeval au printemps, bouge!"... Ok.
Le reste des comités débarque, avec plusieurs revendications vindicatives : comme vous pouvez le constater. Sans zapper cependant donc je ferme les yeux sur cette insolence caractérisée.
Ici non seulement le CC zappe, mais comme vous pouvez le constater il est sans doute en train d'exagérer la taille de quelque chose. Une histoire de pêche imaginaire alors qu'il était rentré bredouille, sans aucun doute. On notera bien la mine de Heather, clairement en train de dire "mais n'importe quoi!"
Captain hélas. Dr Pepper + zappance, c'est un peu la double peine.
Payz par contre, ne zappe pas avec délectation.
Nous engageons donc une partie de pictionary. Les équipes :
1) équipe zérochuss
CSDPP + CN + CNPDD
2) équipe teubé
CC + CPSAV + BAF
3) équipe sournoise
Heather, Jenny & Misako
L'équipe zérochuss démarre la partie sur les chapeaux de roues. Les autres équipes sont encore au départ quand nous atteignons la moitié du parcours. Le CC, dépité par la présente situation, propose de totalement changer les règles pour favoriser son équipe qui perd :
"euh ouais en fait arrivé à la moitié du chemin faut lancer le dé qui pénalise" Défi accepté, bouge chacal, on te bat même avec ta règle qui squale.
Meilleur dessinateur de l'équipe zerochuss :
L'équipe teubé, non seulement est dernière mais voici ses exploits :
- dessiner sur le mur au velleda (BAF)
- inventer des règles au milieu de la partie (CC)
- fayoter auprès des filles (BAF)
- dessiner aucune bite! (CPSAV) <-- Décevant
Au final l'équipe sournoise gagne, mais au prix de nombreuses tricheries, dont un scandaleux lever de velleda pendant l'épreuve "d'un seul trait". C'est pas joli joli.
Revanche à la Wii, vers 2h du mat. Hélas les sens des comités ne sont plus aux aguets, les scores au frisbee golf sont minables et seront tus pour éviter le référencement dans google.
Jme suis bien marré, zéro ;) -->