14 févr. 2013

Happy Valentine's Day


There we go. That should make a pretty good card.

Zero

22 commentaires:

  1. Ha!

    ... I tried that line with Heather last night and somehow I didn't get the results I was expecting??

    Zeroooooo , it's Friday motherfuckers !!

    RépondreSupprimer
  2. D'ailleurs, je sais que c'est un peu last minute, mais si y en a que ca interesse:

    Ce soir est le dernier soir de Mateo à Paris. Il demenage à Strasbourg demain. On va juste squatter chez lui et boire de la bonne tequilla. The mroe the merrier donc Zero quoi.

    2T

    RépondreSupprimer
  3. Fuck ca m'aurait bien dit cette histoire de Tequila mais je suis au théatre ce soir. Send him off right! zero

    RépondreSupprimer
  4. Super la carte! Vive la poésie ;)

    Au fait je m'étonne de l'absence de compte-rendu pour le weekend dernier!

    RépondreSupprimer
  5. bah écoute c'était sympa, pas vraiment de ragots ou d'esbroufes, ni de chacaleries au risk. On a maté le rugby, ensuite Nelson et Xeum ont débattu de je ne sais plus quoi, Xeum insultait presque Nelson parce qu'il n'était pas d'accord avec lui donc j'ai mis fin à cet ennui en préparant le risk. Le plateau était bien répartit. J'avais l'Australie et l'Afrique, Nelson (en gros) l'Amérique du Nord et Xeum L'Europe. Au bout de plusieurs heures et des combats acharnés Nelson a pulvérisé Xeum. A 4 h du mat je fini par triompher grâce à mon travail de policier. Je tiens à dire que j'ai pas eu de chance au dés pendant toute la partie donc cette victoire est d'autant plus méritée!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Payz qui gagne au risk, on aura tout vu. zero

    RépondreSupprimer
  7. Le compte rendu du zerosquat dans un pauvre comment. Franchement je suis super déçu par ton attitude payz. T'as un mot de ta maman pour excuser ta fomblardise? Galopin va.

    zero!

    RépondreSupprimer
  8. dégage p'tit merdeux!

    D'abord j'ai pas de tofs, et pourquoi tu demande pas aux deux autres? Ah je sais ils zappent...

    T'avais qu'à v'nir!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. C'était l'anniv de ma reum zolde mais jarte.

    C'est vrai que Nelson pourrait nous pondre un compte rendu, il nous en a bien fait un circonstancié pour ses douleurs anales.
    Xeum... ben xeum quoi!

    N'en demeure, le compte rendu dans le comment c'est hautement chalesque.

    RépondreSupprimer
  10. ouais bon...

    En même temps y'avait pas assez de comités présents. C'était une réunion de célibataires!

    RépondreSupprimer
  11. Ouais mais au moins il fait de plus en plus longtemps et ça c'est buens.

    0

    RépondreSupprimer
  12. il fait jour? il fait chier? il fait pipi?

    ouais et il fait pas nuit qd je pars travailler. Et aussi y'a des oiseaux qui sont revenus, si tu ferme les yeux t'as l'impression d'être en Mai.

    RépondreSupprimer
  13. en effet c'etait "jour" le mot a trouver. Bravo, Payz t'as gagné une souflette.

    RépondreSupprimer
  14. bon et sinon t'as pas répondu à mon texto, comment ça se passe le nouveau taf?

    RépondreSupprimer
  15. Bah ecoutes ca se passe bien. Je suis surtout en train de me remettre dans la bain de quitter l'apart a 8:30 et de pas rentrer chez moi avant 7:30 cinq jours sur sept.

    Et toi, ca avance ta peniche?

    RépondreSupprimer
  16. non ça fait 15 jours que j'ai pas parlé à Polo, on verra...

    RépondreSupprimer
  17. Ouais, j'étais quand même bien fomble sur le coup. Sorry Nelly, I was mostly being an agressive asshole for sure.

    Mais alors je récuse entièrement le compte-rendu RISK. Y'a que Nell et moi qui faisions (à 3h du mat') preuve d'initiative (à nous deux, genre 15 cartes à faire valoir).
    Payze, dit le Poireau de l'Hémisphère Sud, squattait en Afrique/Amérique du Sud et le temps de calculer quoi faire avec ses 2 cartes (rien donc), il ne restait que des loques de Olive éparpillés sur le plateau. Épique-ment chiant à la fin (vers 5h du mat je crois).
    Accessoirement, les dés de défense du Payze sont pipés (sauf pour notre hôte évidemment... NON, je ne suis pas de mauvaise foi et NON ce n'est pas un argument d'autorité)!

    Conclusion : Bien vu de me bouger (y'a des comments sur le post qui suit où je pense que tu peux refaire le même taf, je comprendrais), mais en même temps bouge, et explique le coup de la péniche avec Polo stp.

    0

    RépondreSupprimer
  18. nan mais tu rigole, pas d'initiative?!! J'ai passé mon temps à policer! Certes à un moment j'ai défendu, avec juste une attaque pour avoir une carte mais vous aviez tous une chiée de cartes à échanger donc c'était la seule chose à faire.

    Polo retape une péniche pour y vivre, il m'a parlé d'un studio qu'il devait aménager pour David, un ex-Orgevalais qui s'est finalement loué un appart' dans la ville du bad. Mais bon Polo n'a pas fini les travaix donc c'est juste de la spéculation pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  19. Ha! Certes mon CR est partial et partiel mais l'essentiel est ailleurs : tu admets ("faire la police"... suspect tout ça :D ) posséder une télécommande à dés ?!

    Cimer pour le contexte Poloesque.

    Squeak

    RépondreSupprimer
  20. ouais j'ai fais quelques bonnes défenses (casse ton canon!), mais au début j'ai galéré en attaque.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.