26 févr. 2013

"Casses ton canon" : A RISK story...

Je ne reviendrais pas (trop) sur mon comportement infantile lors du début de soirée (issu de la frustration, égoïste, incontrôlé donc violent pour faire rapide) : AGRABAH, méa culpa, opération rattrapage de ma connerie en cours.
[Vous avez dû noter le style dans mes comments du post précédent (sérieux, en me relisant je me comprends, mais alors c'est juste trop cheum et agressif, bref vous pouvez oublier ou tsk, tsk-er)].

Anywhooo...
La soirée RISK chez Payze était un fiasco géopolitique, un réquisitoire contre l'absence de comités, une masquarade de jeu : tout était joué d'avance.
Je pose de façon la plus péremptoire possible (0 mauvaise foi ;) : Payze est un tyran manipulateur et cynique du dé. Il s'est fabriqué un rôle de victime pour mieux endormir ses invité(e)s et abuser de nous et ainsi s'imposer brutalement au final. RobesPayze ? NicoPayze II de Russie ? Mao Tse Payze ?
Soyez vigilant(e)s, son lieutenant Mata Shiva est extrêmement efficace.
Par contre, un grand moment "meme worthy" avec l'introduction (? du moins pour moi) du tu casses! à chaque baston qui forçait la recomposition d'une armée.
Merci Payze de me le rappeler, c'était super drôle (pas autant que la taule de l'équipe de France de Rugby, avec Payze apréhendant les éventuels SMS de son cousin Brit, mais bon).
 Pour les détails de la soirée, cf. deux posts en dessous dans les comments (j'attends les réactions outrés des Ayatolahs du blog, aka Renfl, de pied ferme : Bouge). Un petit élément de preuve :


Serene (?) Squeak

16 commentaires:

  1. En parlant d'Ayatolah
    I'm wondering how Mrs. Obama feels about it...

    Sinon (Mode provocation : ON), ça zappe?

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab, un post hautement qualitatif et des comments incompréhensibles.

    j'approuve pleinement, surtout parce que je comprends rien.

    0.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie pleinement le cassage du canon1! Ca fait toujours mal là où il faut. Un peu comme chez l'epicier quand t'as ton bifton de 20 et ton bifton de 5 en poche et que le mec t'annonce le prix du pack de kro a 5€30 au lieu de 4€80. La tu sais que ce connard joue au Risk! Zero

    RépondreSupprimer
  4. On a side note, anyone who's two days in on Operation Pink Lungs deserves some fuckin credit and is most definitely entitled to vent as much steam as necessary. That shit is rough and it'll make you mean. But then it passes... just like everthing else

    RépondreSupprimer
  5. On another note, regarding Argo
    i'm hoping michelle obama like leonard maltin just doesn't get her history from the movies and is able simply to enjoy a thrill ride of a movie without necessarily clinging to the notion that it is 100% accurate.
    is it misleading. yes. will some people get the wrong idea? yes. can you say CANADA FUCK YEAH! yes but somehow it just doesnt sound as good. So yeah Hollywood though mainly democrats have one big thing in common with Republican douche Mitt Romney : They "won't let their film/campaign be dictated to them by the fact checkers." (actual quote) tis a sad sad world indeed

    re zero

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme, et sans aucune provocation bien entendu, ca zappe grave!

    RépondreSupprimer
  7. bah ouais zero quoi. rtt aujourd'hui. putain ca fait du bien

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que t'as aussi posé demain

    0.

    RépondreSupprimer
  9. C'est clair que je fais partie de ceux qui sont hautement pénalisables ... mais bon quoi zero quoi.

    2T

    RépondreSupprimer
  10. trop bon ce compte rendu! j'ai tout compris d'ailleurs bouge komar.

    légère baisse de participation pour ma part cette semaine. raison invoquée: mon beau frère est en voyage de noces à paris et je fais le guide touristique qd je bosse pas!

    zéroooo

    RépondreSupprimer
  11. putain mais MYTHIQUE de chez MYTHIQUE le risque.... le stalemate de OUF malade pendant 6 heures d'affiles, apres 2 bonnes heures de montee en puissance...

    et tout ca pour se faire mettre par Payze in fine... apres avoir vaillement tente la chevauche des valkyries tarees sous perfusion d'adrnaline pure en partance de l'australie (reprise au Xeum) traverse de l'asie et l'europe pour finir d'eradiquer le meme Xeum qui chutat qu fin fond de l'ontario (ma terre d'adoption)...

    Bref... avec de la bonne bierre goret + les severes belge, du dr pepper, et les cheesy cheetohs et de la zap... car la zap ca zap trop pas....!! on peut grave le revendiquer le "BOUGE" a tous les fomblards qui se sont pas pointes....

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Ah ouais... et j'oubliais... on a vecu un moment COMPLETEMENT SURREEL avec une suite de 2 sur les des bleux qq chose de transcendental j'en reviens toujours pas....
    ... in shock... in shock.... in shock.....

    Xeum. t'inkiete... tes insultes j'ai pris ca pour de la dialiectique mal apropriee... ;)

    Hope the surgery went well btw....

    tchussa... je vais aller rerouler des des pour me calmer....

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Ah ouais.... trop bizarre la série de "snake eyes" aux dés. Un cauchemar de statisticien et un génocide de plastique all rolled in one.

    Et puis j'ai oublié de dire qu'à la base c'était un "Speed Skeri", avec timer sur tablette et tout et tout...Totalement illusoire, ça a quand même duré des plombes.
    => Donc Payze a maté de la NBA!!! Buens.

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.