5 févr. 2013

picto-zero

Un samedi de février, l'amicale du zerozap (section Ile-de-France) se réunissait à Garches.
Etaient présents : le CSDPP, le CC, la BAF, le CNPDD, le CN, le CPSAV ainsi que le CdmZ (je vous laisse deviner).

Au menu, charcuterie, fromage, nems et nouilles asiatiques, dans le désordre, comme d'habitude.

Deute m'appelle pour passer un peu plus tôt pour qu'on parle du mariage. Je lui donne rdv à 18h30. C'était sans compter sur.... le CSDPP qui se pointe à 15h30. Buen. Je lui propose de prendre un bain, ya des dames quand même on est pas à l'étable... refus catégorique : "je ferai mes ablutions dans la mare à Orgeval au printemps, bouge!"... Ok.

Le reste des comités débarque, avec plusieurs revendications vindicatives : comme vous pouvez le constater. Sans zapper cependant donc je ferme les yeux sur cette insolence caractérisée.


Ici non seulement le CC zappe, mais comme vous pouvez le constater il est sans doute en train d'exagérer la taille de quelque chose. Une histoire de pêche imaginaire alors qu'il était rentré bredouille, sans aucun doute. On notera bien la mine de Heather, clairement en train de dire "mais n'importe quoi!"


Captain hélas. Dr Pepper + zappance, c'est un peu la double peine.


Payz par contre, ne zappe pas avec délectation.


Nous engageons donc une partie de pictionary. Les équipes :

1) équipe zérochuss
CSDPP + CN + CNPDD

2) équipe teubé
CC + CPSAV + BAF

3) équipe sournoise
Heather, Jenny & Misako

L'équipe zérochuss démarre la partie sur les chapeaux de roues. Les autres équipes sont encore au départ quand nous atteignons la moitié du parcours. Le CC, dépité par la présente situation, propose de totalement changer les règles pour favoriser son équipe qui perd :


"euh ouais en fait arrivé à la moitié du chemin faut lancer le dé qui pénalise" Défi accepté, bouge chacal, on te bat même avec ta règle qui squale.
Meilleur dessinateur de l'équipe zerochuss :


L'équipe teubé, non seulement est dernière mais voici ses exploits :
- dessiner sur le mur au velleda (BAF)
- inventer des règles au milieu de la partie (CC)
- fayoter auprès des filles (BAF)
- dessiner aucune bite! (CPSAV) <-- Décevant
Au final l'équipe sournoise gagne, mais au prix de nombreuses tricheries, dont un scandaleux lever de velleda pendant l'épreuve "d'un seul trait". C'est pas joli joli.

Revanche à la Wii, vers 2h du mat. Hélas les sens des comités ne sont plus aux aguets, les scores au frisbee golf sont minables et seront tus pour éviter le référencement dans google.

Jme suis bien marré, zéro ;)

17 commentaires:

  1. tain je comprends pas j'ai corrigé 3 fois j'arrive pas a écrire décevant ça me met cevant="" d="" p="">
    WTF

    RépondreSupprimer
  2. haha bon compte-rendu. On peut dire que l'équipe zérochuss aurait gagné sans les fourberies de l'équipe teubé ou la tricherie de l'équipe filles. Marco t'es vraiment un fayot!

    RépondreSupprimer
  3. je vais te corriger tout ca moi tu vas voir!

    Le CPSAV félicite tous les joueurs pour leur participation et en particulier l'équipe Handicap pour leur victoire sur la ligne de finish. Le CPSAV déplore toutefois la mauvaise foi maladive de certains ainsi que l'éthique sportive de tous qui n'aura briller que par son absence intégrale à tous les stades du jeu.

    ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Déous le signe < est un caractère spéciale en html donc faut utiliser un code bien précis pour le faire apparaitre. Autrement tu peux le foutre entre guillemets mets cela fera apparaitre les guillemets aussi.

    RépondreSupprimer
  6. mais ouais mais j'ai pas rédigé en html c'est fomble leur script à google...

    RépondreSupprimer
  7. excellent compte rendu.

    "on peut dire que l'équipe zerochuss..."

    Mais à chaque fois vous couvrez votre nullité en prétextant cela!

    en tout cas merci pour le squat, j'ai adoré écrire sur le mur. Un rêve de gosse qui se réalise.

    0

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'accueil... toujours aussi bon!
    fidel recap de la soirée... minus le fait que queulqu'un a fouere les dés pour que les zerochuss ne roule que des fractions... franchement: avancer de 7 cases en 4 coups puis 15 cases en 8 coups....c'était du n'importe nawak.
    d'un autre coté c'est l'equipe qui a roulé avec la moyenne la plus proche de zéro....
    Zero

    RépondreSupprimer
  9. ouais en plus on a pas eu de chance, bien vu Nelson.

    Renfl t'as oublié de mentionner les nouveaux surnoms du CC et de la BAF: Docteur Chacal et Mister Bide.

    zero

    RépondreSupprimer
  10. j'ai la preuve en vidéo que Renfl zap. Just saying.

    RépondreSupprimer
  11. haha joli. En même temps on a tous zappé sur une tof.

    RépondreSupprimer
  12. c'était l'anniv de Max hier. il zap.
    et nous aussi!
    squeak d'anniv' mon pote.

    RépondreSupprimer
  13. ouais, et apparemment y'a un anniv' NBA qui se profile.

    RépondreSupprimer
  14. Zero! Cimer, buen.

    À priori, vendredi soir c'est NBA avec 2T. Ensuite je ne sais pas pour samedi. Aller voire le Payze me dirait bien.
    En gros j'incite au squat chez les autres (heat check).

    Sinon, faites pas vos Pasqua : faites péter vos preuves.

    0

    RépondreSupprimer
  15. payzland. saturday.. j'en suis...
    on pourra revival le risk.....

    RépondreSupprimer
  16. Chez moi on pourra pas squatter le salon donc c'est pas l'idéal.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.