19 févr. 2013

Si seulement le foot ca pouvait être ça

Bon j'en avais ras le cul de voir mon Happy Valentine's Day trôner en front page donc je mets à jour avec cette précieuse vidéo tout bonnement jouissive.

Qu'est ce que ce serait bon. Vu comment on les paye ce serait un peu la base de leur imposer cela: "Quoi Ribery ouvre sa gueule?!! Vas y envoi le jus! Mets le max!"

Haha Zero

19 commentaires:

  1. haha, CLAIR que ça devrait être obligatoire! Surtout dans les cas suivants: pour le port d'un serre-tête, pour la simulation, pour toute l'équipe de France et les racailles de footeux, et j'en passe.

    RépondreSupprimer
  2. et pénalité pour Tether pour pas avoir planté les oignons de tulipes de Peggy. J'vais le faire mais y'a moins de chances qu'elles fleurissent maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. A propos de jardinage... Payz, pourquoi tu nous enverrai pas des photos comme ca de ton taf hein ? Et me réponds pas que t'es trop occupé à bosser pour faire le zouave pendant 1 minute. Je suis sûr que tu te prends plein des pauses clopes alors c'est pas le temps qui te manque. Allez au boulot. Zero

    RépondreSupprimer
  4. haha, parce que c'est fomble. En plus c'est vraiment abusé de faire ça, ça abime les plantes.

    RépondreSupprimer
  5. Deja Payz mais BOOUUUUUGE, c'est à elle des les planter, nous on s'est occupés de les importés de passer les frontières. Ou c'est à toi de les planter car ca fait un an qu'elle rêve de payer un Payz pour l'aider avec son jardin, mais t'es trop "busy" pour ma pauvre maman de + de 70 ans.

    Pour rajouter au comment de Jbeuh, quid du blog et de la page Facebook "Jardipayz" où tu mettrais tes pures tofs de payz, en plus j'ai check et jardipayz.com c'est dispo.

    Donc jte fais un autre BOOOOOUUUUGE!

    0

    RépondreSupprimer
  6. haha. Moi j'ai d'autres infos. Peggy m'a dit que vous aviez proposé de les planter, et que t'avais pas fait la dernière tonte d'Automne donc contre-BOUUUUUGE, et DEGAAAAGE!

    Pour Jardipayz j'peux toujours poster des tofs de mes jardins ici, mais ça vous intéresse pas plus que ça j'imagine.

    RépondreSupprimer
  7. Franchement moi je préfère tes posts jardinage aux post F1 et autre fombleries sportives de mauvais goût!

    Just saying...

    P.S. C'est un garçon.

    P.P.S. Non je ne ferai pas de post juste pour ça.

    zero!

    RépondreSupprimer
  8. joli! Tu pourras mater la F1 avec lui ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Han! Non on matera la finale de starcraft a la télé!

    RépondreSupprimer
  10. Il va surtout nous défoncer a Wii Sport Resort avant ses 5 ans ca sera assez bon.

    Bon pour ceux qui veulent, petite session nocturne de bowling au BCO ce soir.

    Nelson se pointe. Les autres si ca vous tente ramenez vos faces !

    zero

    PS: Deute t'as des parties de retard !

    RépondreSupprimer
  11. 0 les potes. Renfl bravo à Misako, je vous achète des stylos indélébiles spéciale écrire sur les murs en premier cadeau.
    je veillerais simplement à ce que le gout soit bon.

    Et j'ai hâte de me prendre des branlées à Starcraft 7 par Renflako junior.

    'tain au taf ils ont installé un firewall de merde contre les blogs perso, je peux avoir merdebook allumé toute la journée mais plus zerozap. Ya moyen qu'on mette l'autorisation de pubs sur le blogs? cela me le rendra visible!

    et comme je sais que les deux fascistes anti-pubs du blog ont un adblock, ca devrait pas vous gêner plus que ça...

    RépondreSupprimer
  12. Chussa les fomblards.. et voila c'est ce bon vieux lundi de merde à nouveau! Bon Deute, je te le confirme, pas d'enveloppe verte dans notre boite au lettre. Fais chier putain. Wtf ? You sure you know how to spell Levallois ? ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  13. C'est clair que c'est vraiment nul les Lundis. En plus, la soirée au Shannon Samedi m'a tellement explosée que je m'en suis à peine remis même avec un Dimanche pure glande 100% repos et la lumière éteinte avant 23hr. Franchement rude la journée, j'en suis même à me demander s'ils ont pas glissé un truc dans nos Grimbergens.

    Mais putain elle est nulle la poste de Levallois! En plus, cette fois j'ai doublement vérifié via texto que j'avais bien la bonne adresse avant de te l'envoyer. Zero excuses pour ces fonctionnaires de merde. Pour l'instant, je crois que t'es le seul à pas l'avoir reçue.

    Zero
    2T

    RépondreSupprimer
  14. lundi de merde, non, j'ai à nouveau accès au blog depuis mon taf!!!!

    trop bon. 0.

    RépondreSupprimer
  15. En vrac :

    0. J2 de non clopage et c'est chaud + lundi de merde passé à piéger 3 médecins de merde qui me prennent pour un con (désolé, mon énervement va déborder un peu là)
    1. Renflako fera surtout ce qui lui chante (fait teps les feutres Komar, mais dans 2 ans qu'on rigole)
    2. Levallois = Balkany ; La Poste = entreprise privée donc les fonctionnaires de merde sont pêtés de rire
    3. Des pubs sur le net c'est pas une histoire de les voire, c'est un problème d'avoir son parcours pisté et synthétisé pour mieux se faire manipuler. Une info "publique" de prime abord peut rapidement devenir une info privée
    grâce à la synthèse automatisée... (DPI anyone ?). Mais bon, c'est sûr que concrètement ça n'empirerait rien de ce point de vue pour nous autres extrêmistes (?) antifascistes (cf. la définition large)
    4. Pour avoir un petit aperçu de ce contre quoi je me bats depuis la P1 : "Les Infiltrés" de vendredi dernier sur France 2. Kiffez, j'vais aller me calmer.

    0

    RépondreSupprimer
  16. Avant d'arriver à "happy place", ce qui me fait surement le plus mal c'est de m'être résigné à faire un pacte avec le diable. À vous de searcher...
    Relou. Putain, Ghostery va chauffer.
    Mais bon, buens aussi qq part.

    Re-0

    P.S. : Plussoiement (ringard?), du principe de la video du post à la base quoi.

    RépondreSupprimer
  17. mdr tes comments! il m'a fallu 3 relectures pour chacun! sacré xeum.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.