11 mars 2013

Cap'tain: T'en as rêvé, Payz l'a fait


Bien marrant le chaton d'une cliente qui est venu m'espionner planqué dans un if. Il a passé la journée à faire des Blitzkrieg: il sprintait vers moi, faisait un bond à ma hauteur et repartait aussi vite. Il a profité de la pause déjeuner, alors que je bouffais mon sandwich (acheté chez le inbred weirdo qui tient la boulangerie des Alluets-le-Roi), pour m'attaquer la jambe. Plus tard, m'étant absenté 10 secondes pour chercher une clope dans la grange, il a renversé ma canette de Perrier et s'empressait de boire le contenu étalé sur la table. Saloperie! En plus j'lui avait donné du jambon dans l'espoir de l'amadouer! En même temps c'est rien à côté du chien d'une autre cliente qui a bouffé mon sandwich (avec l'alu) à deux occasions en fouillant dans mon sac...

zero du Lundi

30 commentaires:

  1. le chien qui bouffe le sandwich avec l'alu.... priceless.

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit batard ce chat!!

    RépondreSupprimer
  3. Sweet sweet Payz ! T'as géré ! MORT DE RIRE! zero

    RépondreSupprimer
  4. les chats en mode blitzkrieg... je connais bien... cest juste des animaux fombles et completement incoherent.
    quel connard ce chat.
    zero.

    RépondreSupprimer
  5. Dans la tête du chat (en mode Up de Pixar):
    [earlier in the day]
    Mes zones favorites d'étalage de phéromones ont été détruites?
    De la chair et de l'eau gazeuse sinon ça va chier!

    [later]
    Putain heureusement que c'était du Perrier parce que l'odeur de clebs sur celui-là...insupportable.

    [later still]
    Déjà qu'il est lent à la détente pour la photo de mon awesome treehouse, si ce con d'humain ne prends pas ma patte en train de ne pas zapper alors la prochaine fois j'l'allume pour de vrai.

    0

    RépondreSupprimer
  6. Dans un autre registre, je propose de faire pêter ça
    un de ces 4 comme attributeur de pénalités (surtout pas d'alcool! je vois bien le truc dégénerer)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bon ce jeu...ca a l'air delire!
    au fait... zerosquat au 16 ce weekend?
    en mode 6 nations sur grand ecran... puis chillin et une bonne bouffe?
    zero.

    RépondreSupprimer
  8. Cet idiot de chat a chié sur la table de jardin où je bouffe mes déjeuners. C'est comme ça depuis l'Automne et ma cliente l'a toujours pas nettoyé. puer!

    Moi ça me dis un rugbysquat!

    RépondreSupprimer
  9. ahaha MDR ton petit scenario Xeum dans la tete du chat.

    J'ai surtout aimé la partie: "parce que l'odeur de clebs sur celui-là...insupportable."

    Sinon, vous kiffez la neige là? Je pense que Payz doit en avoir deux fois plus que nous en plus. Pour info, les temperatures restent en dessous de zero jusqu'a Jeudi aprem donc je pense qu'on est bon pour la gerder au moins qq jours. C'set un truc de ouf de voir ca en mars sur Paname quand meme.

    Zero

    RépondreSupprimer
  10. ouais apparemment y'a plus de neige dans les Yvelines et le Val d'Oise. C'est sympa mais j'aimerais bien bosser...

    RépondreSupprimer
  11. Haha!

    Sérieux Déous, faut arrêter d'insulter Payz comme ça.

    Pénalité quoi... reniflette nasale (aka "un rail") de neige? Ramassage de merde de chat?
    J'essaye de trouver des solutions là. Attention, le bouffage de sandwich alu te pends au nez.
    Je me demande si la Terre ne se réchauffe pas en partie à cause de ton attitude. On peut donc en déduire que tu empêches incidemment à Payz de taffer.

    Affligeant. Je vais devoir t'adresser comme "Christine" (Lagarde, pas Boutin...quoique?).

    0

    RépondreSupprimer
  12. Payz malgré sa saleté, reste un être humain. Ma remarque ne le concernait donc pas!

    Zéro quand même!

    P.S. Jarte avec ta pénalité.
    P.P.S. Bouge.

    RépondreSupprimer
  13. Zero pour hump day.

    ... is it Friday yet?

    RépondreSupprimer

  14. Un peu late notice la proposition de zeroskwat au 16 mais à étudier.

    Zero !

    RépondreSupprimer
  15. Ouais d'ailleurs, j'annonce tout de suite que ca sera aps possible pour oim ce weekend.

    Zolde zero 2T

    RépondreSupprimer
  16. It's only fukcing Thursday? Really?

    Man ... fuck this week. When's that 3 days weekend already?

    /end rant

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. "Payz malgré sa saleté, reste un être humain"

    ça devait être précisé, mort de rire.

    RépondreSupprimer
  18. 10h07 minutes et.....

    MEEEEEEEEEELLLLLLLLLBBBOURRRRRRNE!

    RépondreSupprimer
  19. perfect post at the perfect time I might add

    RépondreSupprimer
  20. Apparently, only 2 people will understand this comment :
    It seems almost nobody saw my previous party poop post so I just threw it out : too blunt and personnal, and way oversensitive. Sorry for any discomfort. It is trashed. Feel free to bring it up again or to ignore it. I'm cool.

    0

    RépondreSupprimer
  21. J'ai pas compris. Zolde préventif au cas où.

    Zéro :)

    RépondreSupprimer
  22. Cim, buen.
    Ironically Renfl, it stemmed from how I felt about the latest round of (indirect or not) Payz chiding/bashing I instigated (after a feeble attempt at deflection, hidden in my cat scenario...). So no zolde required at all.

    Since a lot of shit is finally boiling over in my mind these past months, I guess participating in what felt, after the fact, like bullying (of the insiduous "mild, light-hearted,fun,etc..." kind, that is the most sickening form), made me feel guilty. I've too often been on the hurtfull lonely side of it, donning the emergency thick skin. And I'll always feel ashamed at what some of us did to Greg W. (still no idea how to apologize btw) during "primaire/collège" amongst other personal exploits, so I'm no virgin bullyer either.

    I opened it up to more general "disrespectfulness" and how being adults yet letting "feuj"-like crap (to each his/her own prejud
    ice... I'm no saint, feel free to call me out on mine) slip again amongst us was, to put it mildly, unbecoming. [As well as recorded on servers we don't handle, but that's secondary]

    So I made a post/rant of it and that was such an overreaching buzz-kill I retracted.

    A discussion for another forum?
    Bring on some lulzpostz!
    What happened to the 03/16 0-squat (I demand alternatives)?
    Sucre... 10 $/nasales que tu zappes malgré la présente provocation : alors comme ça tu zappes en mode voyeur?

    0

    RépondreSupprimer
  23. 'tain c'est bon tu peux y'aller, c'est plus marrant comme ça.

    Greg W, clairement un type super sympa, mais qui a mérité certains bullying moments, comme la fois où il a refusé de sécher le dernier jour de 8ème avec Cap'tain et Chazz, alors qu'y'avait aucun risque, ou très peu.

    Ou comme Déous avec les pénalités...On te lâchera pas mec.

    D'ailleurs, en parlant de Déous, pur GP d'Australie, j'me suis levé à 7h, juste à temps pour le formation lap, un peu endormi, j'croyais rêver. En plus Vettel n'a pas gagné, made my day, mais pas autant que la déculottée au Millenium.

    zero

    RépondreSupprimer
  24. Je comprends pas pourquoi tu insistes autant... être non pénalisable c'est pas un truc qu'on choisit, ça vous tombe dessus sans prévenir, et c'est pour la vie. C'est pas parce que je fais partie d'une minorité visible que tu dois t'acharner!
    Toi et tes compères pénalisables vous êtes juste jaloux.

    zéro!

    Fin des vacances scolaires :(

    RépondreSupprimer
  25. Cimer les gars.
    Payze, respect de payer pour entendre un concert de miaulements.

    Par contre, MdR. La non-pénalisabilité comme tare congénitale, il fallait le poser XD.

    La "médecine" est certes en déliquescence, mais elle fait encore sûrement des miracles dans ce domaine.
    Ne désespères pas Renfl, nous ne partageons pas ton désarroi, mais nous souffrirons toujours avec (à cause, bouge) de toi!
    Frustrés ouais, mais pas comme tu le penses (Buahahaha!).

    Clair, bon courage pour la reprise des zonards C!

    0

    RépondreSupprimer
  26. This thread is probably burried by now, but just so you know Xeum, Greg doesn't harbor any hard feelings (although i agree they would be justly deserved) from all that shit way back when.
    Clearly those are not his fondest memories but he's gotten past it.
    I still see him more or less regularly (was even at his wedding), he's awesome and big time into meditation and budhism.
    He regularly asks how you're doing.
    If you want my idea, best way to make up for that shit would be to go for drinks with him and his wife, play a little catch up and have a proper toast to ancient times! I'm sure he'd love it. I'm game if you're game. All we need now is Francois C. to join in and our Catakizm group will be complete! hehe
    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.