31 mars 2013

grmbl

Avant toute chose, et pour couper court a toute tentative futile et grotesque de pénalisation, voici les liens promis :


La danse du pécore

Privateer Remake


Le bouquin dont je vous ai parlé :
Un bouquin tellement buen que j’en suis a ma 3ème lecture depuis l’année dernière.

J'ai commencé à rédiger le CR du balkasquat mais malgré mon Primolut 500mg effervescent à midi, j'abandonne l'écran pour me réfugier dans mon plumard avec une BD et un café. Sans aucune zappance bien entendu.

Zero

5 commentaires:

  1. Effacité avant tout, je kiffe et je cautionne le plumard et le cafe tout au long de cette journee a fond (j'ai fini ma draft a 5h).

    ... j'hallucine que j'avais zapé ma danse du pecore ... fomble.

    Zero et Joyeuses Kepas

    RépondreSupprimer
  2. bon bah kiffez ce Lundi férié!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Buenz! Zero à tous ! Nelson pénalité pour oublie de Bonne Paye ! Zero du mardi carrément moins merdique que le lundi!

    RépondreSupprimer
  4. Bon mardi pour moi, une cliente m'a donné un lapin en chocolat!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.