19 mars 2013

Zerosquat le samedi 30 mars à Levallois

Mes chers amis,

Lors de notre précédent colloque BPB (bière pinard babyfoot), une motion fût votée à l'unanimité en faveur d'une incruste collective chez ce cher Captain Balkany.



Le temps passe, et les pénalités se perdent, envolées dans la nature telles de vulgaires résolutions du nouvel an. C'est scandaleux. C'est avec un chagrin non dissimulé que je songe à vos narines non irritées, vos poumons sains, et votre regard vif.



Retrouvons-nous donc dans la joie et la mauvaise foi, chez Captain, le weekend du 6 avril 30 mars.


Aucune absence ne sera tolérée.

Zéro!

edit : J'ai compris de travers. En fait deute est disponible le weekend de paques, est n'est pas dispo le weekend suivant. JB n'est pas dispo le 23. Donc le weekend de paques à priori c'est bon pour tout le monde?

PS: Tof de Zinal pour Deute. Samedi matin, seul moment de sunshine du weekend, a peu près 1h avant qu'on parte sur les pistes et que ca se couvre :

47 commentaires:

  1. 10-4!
    Both are good for me dates as of tonight.

    0

    RépondreSupprimer
  2. Zerosquat Levallois buensssss!!

    Zerooooooooo

    Happy hump-day!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Déous. Je kif le principe de faire péter l'invite pour les skwats chez les autres.

    Adresse : 3 bis rue Carnot, Levallois. Code rue : 1974. Code immeuble: 2012. Sonnez à Lainé. 6e étage gauche .


    zero

    RépondreSupprimer
  4. le 30 donc?
    putain je suis la... yes... mais yes.... je commence a grave assurer la presence la...
    au fait... ZERO

    i'll bring dr pepper...

    RépondreSupprimer
  5. ramene la bonne paye surtout. il est buenz ce jeu ! zero

    RépondreSupprimer
  6. His Payzness will grace you with his presence, and his stench.

    RépondreSupprimer
  7. Ca c'est buenz! Et ca c'est pour Deute ! Zero

    RépondreSupprimer
  8. Damn that's fast. trop marrant le premier comment youtube d'ailleurs. héhé

    RépondreSupprimer
  9. deja vu mec....
    I watched the Isle of Man TT coverage religiously when living in London.
    c'est ce qui m'a en partie rendu super chaud sur le motoGP...
    mais le TT, c'est des grands malades et ya eu des accidents super impressionants!!!!
    bon allez.... zero...

    P.S. there is no way after watching that video that you can back down from following Moto GP this year...
    so pick a rider....
    come on... let me hear it... who is it... tu as jusqu'a ce soir pour faire tes recherches et ton choix... ( un petit indice, ya du tres lourd qui est monté dans la catégorie supreme cette année... des jeunes super prometteurs su tu veux te lancer en mode "eleveur de poulain")
    RE-zero

    RépondreSupprimer
  10. and THIS is the guy that I'm backing:Ben Spies

    RépondreSupprimer
  11. and THIS is why it's worth watching...

    RépondreSupprimer
  12. nelson c'est totalement injouable au clavier/souris dark souls?

    RépondreSupprimer
  13. ok. I choose Marc Marquez, I'll call him "Marky mark" and refer to him as me from now on. plus, he looks like a little kid.

    Ok pour toi?

    RépondreSupprimer
  14. voici, outre le nom, les raisons de mon choix:

    Lors des qualifications du Grand Prix d'Australie, il est pénalisé pour avoir heurté un autre pilote durant le tour de décélération, ce qui le fait partir depuis la 38e et dernière place sur la grille. Auteur d'une remontée exceptionnelle, il termine sur le podium, à seulement 6 secondes du vainqueur, après avoir dépassé la bagatelle de 34 pilotes à la mi-course.

    Marc récidive dans ce type d'exploit lors du GP de Motegi en octobre 2012 : s'élançant depuis la 1ère ligne, Marc marque le pas et manque son départ, restant bloqué au point mort en pleine piste. Manquant de se faire heurter par l'ensemble du peloton, il finit par enclencher la première, et remonte en moins d'une minute une vingtaine de pilotes. A la mi-course, Marc s'empare de la tête de la course pour ne plus la quitter.

    Marc Márquez est sacré champion du monde Moto2 à Phillip Island le 28 octobre 2012.

    Une fois de plus, lors de son dernier GP dans la catégorie intermédiaire, Marc se voit pénalisé et obligé de s'élancer depuis la 33ème et dernière place. Tout comme à Motegi un mois auparavant, à l'issue du premier tour il a déjà repris 22 places. Sur une piste piégeuse car humide, Marc se montre patient, regarde ses adversaires chuter les uns après les autres pour s'emparer de la 3ème place, et remonte finalement lors des derniers tours sur Nico Terol & Julian Simon, qui négociaient pourtant parfaitement leur course mais ne purent rien faire face à la démonstration du jeune Marquez.

    Marc Marquez quitte donc la catégorie Moto2 sur une nouvelle performance qui restera dans les annales.

    0.

    RépondreSupprimer
  15. Very good choice... KL!!! very good choice
    c'est justement a lui et a Iannone que je faisais allusion avec du lourd...
    but Huge weight on Marky Marks shoulders man... he's coming into the queen category with massive expectations, especially since he's on the factory Honda Repsol team!!!!
    It's going to be an AWESOME season!!!

    @ Deus : TOTALLEMENT INJOUABLE!!!! (just buy a logitech rumblepad a la fnac) only way to actually play it.

    Zero.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai une manette xbox a la maison.

    RépondreSupprimer
  17. tout pareil. 0. Je vous ferais bien un CR de la course mais ce serait un long rant contre Vettel et c'est tout. Donc je m'abstiens (sauf si je dois pénaliser Renfl)

    RépondreSupprimer
  18. Deus.... you can totally use the xbox controller!
    si tu ne sais pas comment l'utiliser sur pc:
    http://support.xbox.com/en-US/games/xbox-controller-for-windows-setup
    now you do not have an excuse to not play dark souls.... and prepare to die ... no really, get the prepare to die edition (it has all the dlc in it)

    GP de merde..... j'ai ete super decu!
    I hate vettel.
    point.
    zero.

    RépondreSupprimer
  19. Ouais mais j'hésite a le pechau, si il est aussi bien que vous le dites jvais nolifer un maximum, ce qui serait fâcheux.

    RépondreSupprimer
  20. best rpg i've played in over a decade!
    that's how good.
    sidenote: captain et moi arrivons a pas trop no-lifer....
    why should you not?
    zero

    RépondreSupprimer
  21. Good point made by Nelson. Chope le sans hésiter Deous. en plus si tu y joue en mode clavier + souris ca va tellement de souler que tu pourras pas nolifer dessus. Maintenant si tu déchires saches que tu peux toujours le finir en moins d'une heure le jeu si t'es un enorme vénère comme ce mec. CAUTION. BE WARNED : HUGE SPOILERS IN THE VIDEO. DO NOT WATCH IF YOU WANT TO KEEP YOUR GAME EXPERIENCE INTACT.

    RépondreSupprimer
  22. Bon avant de me remettre au taf pour l'aprem can I just get a head count for Saturday ?

    Deous:Oui
    Misako:Oui?
    Elvenerdo:Oui
    Deute:Oui
    Heather:Oui?
    Payz:Oui
    Nelson:Oui
    Lobster:Oui?
    Lobsterette:Oui?

    Disons à partir de 19h. Ou dès que ca vous arrange. Toute façon je serai chez moi toute la journée.

    Zero

    RépondreSupprimer
  23. Heather is confirmed, zero quoi.

    Sinon, t'as pas des super tofs de Zinal Jbeuh? Fait nous rever un peu ... putain jsuis trop deg de ne pas avoir de ski cette année, c'est tellment bon le ski.

    2T

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que la meilleur toph c'est mon frangin qui la postée sur son FB. I'll add it as a Post Scriptum sur ce post. On a eut un gros temps de chiotte la totalité des 4 jours mais on en a quand meme bien profité. Puis 4 jours c'est juste ce qu'il faut pour ne pas rester sur une sensation de trop peu tout en restant sur une sensation de pas assez. C'est strange mais tellement worth it. Zero

    RépondreSupprimer
  25. PPS: View from the appartment. Looking south. La montagne que vous apercevez s'appelle le Besso, 3667 m. Zero

    RépondreSupprimer
  26. clair que j'suis deg aussi de pas être allé skier. J'espère qu'Hervé part pas en expé l'hiver prochain...

    RépondreSupprimer
  27. Trop beau la tof

    ... mais dis moi tu Instagram maintenant Jbeuh? Ou tu vas me dire "bouuuuuuge c'est pures filtres que j'aa rajouter toi meme"?

    ...de toute facon je sens que ca finir en pénalité dans ma gueule cette histoire.

    RépondreSupprimer
  28. Pour Misako c'est pas sur samedi. Elle travaille le samedi aprem et viendra si elle est pas crevée. Les chances que cela se produise sont de l'ordre de 18,76% basé sur mon expérience des dernières semaines.

    Je songe a pechau ce jeu, mais moi je sais pas m'arrêter. Exemple : avec skyrim j'avais 40h de played en 3 jours. HUM!

    Zéro!

    RépondreSupprimer
  29. STOP PROCRASTINATING! BUY THE GAME ALREADY!!! sinon te va encore être pénalisé!

    that brings me to a new question: what's the sentiment on a commitee name review?
    Suite a la pénalisation avérée de Renfl (cf compte rendu dans ta gueule de F1 - qu'il a LU!!!) ne devrions nous pas soumettre une requalification du CNPDD en Comité nouvellement pénalisable du deus?

    zero.

    P.S. on pourrait peut etre démarrer plus tot samedi? j'apporte la bonne paye et du Dr. Pepper. (en quantité)

    RépondreSupprimer
  30. Deute, si tu avais lu mon comment tu aurais compris que la tof vient du facebook de Nelson. Bref c'est pas moi qui hiptsergram quoique ce soit! :)

    Renfl, si tu l'achètes pas je l'offrirai en cadeau de naissance à ton fils!

    Puis c'est un jeu qu'est sympa parceque tu peux prendre ton temps. Il est addictif certes et c'est dur de déscotcher mais parfois tu verras tu n'as juste pas le niveau pour continuer dans le jeu, c'est l'occase de faire un break, puis de le reprendre quelque jour plus tard pour une petite session de farming, et hop ca repart tranquillement.

    Today is day 168 since the unboxing of my Dark Souls experience, I have played something like 150 hours and I still haven't finished the game (mainly because I suck and I don't want the experience to end... and also because I enjoy taking my sweet ass time!)

    Bref, meme pas une heure par jour en moyenne. C'est raisonnable quoi!

    Zero

    RépondreSupprimer
  31. PS: Et puis ya pas de mal à pas s'arreter non plus. Mieux vaut faire ca maintenant que lorsque le petit sera là et qu'il faudra changer ses couches toutes les 3 heures! Quoique...

    RépondreSupprimer
  32. et ca t'as mis combien de temps de "sonner la première cloche"?

    RépondreSupprimer
  33. Lobster t'es à la limite du spoil! Je me souviens plus, une bonne dizaine d'heures je crois. :)

    RépondreSupprimer
  34. ok. dans ta vidéo le mec le fait en 9 minutes et 32 secondes.

    pas de spoil, just du taunt.

    RépondreSupprimer
  35. I know Lobster. I know. Et j'ai mis une centaine d'heures à faire ce que le mec torche en 30 minutes. ouf

    RépondreSupprimer
  36. Bouge Nelson: genre j'ai lu son pavé sur la F1 alors qu'il y avait même pas une seule photo de petit cul au milieu du wall of text.
    Jsuis pas maso!

    ZERO

    RépondreSupprimer
  37. J'ai un élève qui s'est pété le bras au ski jpeux venir plus tôt ce samedi si nécessaire.

    ZERO²

    RépondreSupprimer
  38. Eclatage en regle du gaping dragon hier soir... TROP BON....
    c'est tellement jouissif de revenir buter un boss apres avoir farmer et level upper....

    fuck man.... I'm actually starting to look foward to NG+ ...

    RépondreSupprimer
  39. GG nelson! Déous je dois passer à la banque samedi mais serai à la maison à partir de 16h ensuite si tu veux venir en avance et tester un peu le jeu avec un perso à toi t'es le bienvenu. Z'êtes tous les bienvenus d'ailleurs. Notre horaire sera le votre. Voulez mangez quoi ? Perso je prépare déjà un minimum de charcute, bières fromage, patés et pinard. J'ai plein de commerces et un Nicolas bien sympa en bas de chez moi donc on pourra toujours improviser. Zero

    RépondreSupprimer
  40. Ah cool je vais venir en transports donc je choperai un truc en bas de chez toi. Je prends quoi?

    RépondreSupprimer
  41. Ce que tu veux Deous. On a juste pas de micro-onde. Bieres et pretzels sont toujours une valeur sure au cas ou. Puis Xeum ayant à priori confirmé sa presence (enfin si on en croit son commentaire très réactif et premier en la matière: "10-4! Both are good for me dates as of tonight. 0")je te dirais que des Magnum sont probablement une bonne idée.

    zero

    RépondreSupprimer
  42. I'll be there at 16h14...
    bonne paye en main, Dr. Pepper (et des manettes ps3 - juste au cas ou - genre multiplayer NHL, Gran Turismo) and a bunch of other good stuff...

    RépondreSupprimer
  43. jme pointe avec xeum, départ prévu de garches à 17h

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.