1 mars 2013

Le Jour du Tregor

Happy birthday bro. C'est son jour alors souhaitez lui de se la mettre mauvaise. Ensuite scrollez plus bas et ne passez surtout pas a coté du plus long post de Xeum de tout les temps! Zero

9 commentaires:

  1. Cimer connard! For the record j'ai 24ans aujourd'hui. zero

    RépondreSupprimer
  2. ha ha! Payz Pue Putain.

    Happy birthday you old fart.

    RépondreSupprimer
  3. Grav..... un petit (tregor) beure.... des (tregors) yous!

    c'est cool 24 ans. I could be your dad. (gasp!)

    RépondreSupprimer
  4. He he, aujourd'hui ton foie n'a même pas 14 ans.
    Happy Birthday LePayz!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniv tocard!

    J'ai des packets de chewing-gum menthe glaciale pour ta face que je manquerai pas de te filer au prochain zerosquat.

    Et puis ca y est t'as offciellement vécu plus longtemps que Jesus, Van Gogh et Bon Scott (AC/DC).

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Cimer les baltringues. J'peux pas bouffer de chewing-gum j'ai une carie, donc aussi une haleine de chacal.

    RépondreSupprimer
  7. scandale le portable sur répondeur le jour de ton anniv

    zéro!

    RépondreSupprimer
  8. ouais j'étais bien crevé hier soir après un levé à 5:30 et une journée dans le froid. fallait appeler plus tôt, t'as zappé mon anniv'!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.