4 avr. 2013

La bite, c'est si bon, c'est si vite...


Le festival de la bite!

Zero!

19 commentaires:

  1. haha. C'est dommage que ma mère ait jeté ce recueil de poèmes sublimes et fins, on aurait pu les publier.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. le titre de ton post est assez violent quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Si ma mémoire est bonne c'est le dernier vers d'un poème dont je suis le coauteur steplaît.

    RépondreSupprimer
  4. Tu réclames un pourcentage des droits d'auteur?

    RépondreSupprimer
  5. Non, je réclame un peu de reconnaissance pour avoir coécrit un si beau texte.

    RépondreSupprimer
  6. ouais et jarte nous le nom ridicule de cet auteur immature. tu veux pas publier son adresse et son casier judiciaire aussi pendant que tu y es ? zero

    RépondreSupprimer
  7. Je dis ca mais en tant qu'admin je peux tout à fait m'en occuper. Donc, je fais donc appel à ta bonne volonté de coopération et j'espere que tu ne sauras qu'approuver l'initiative du CPSAV pour préserver et protéger vos données personnelles. Zero

    RépondreSupprimer
  8. C'est une œuvre du célèbre poète Jules-Bernard Pochetron!

    RépondreSupprimer
  9. le dernier vers d'un poème- et qui se termine avec "..." ?

    ...

    PS si à deux vous avez réussi un poème aussi abouti, j'ai envie de te dire "don't give up the day job yet buddy".

    RépondreSupprimer
  10. Je te trouve bien condescendant. Il était très émouvant ce poème!

    RépondreSupprimer
  11. allez... ce weekend: MOTOGP starts!!!
    first stop: QATAR!
    petit glimpse: en free practice la surprise c'est Crutchlow (sur yamaha tech3) qui s'intercale entre lorenzo (cet enfoiré de merde!) et rossi! (tous deux factory yamaha)
    ca va etre BUENS!!!!!

    P.S. pour tout ceux qui ne savent pas, les tech 3 c'est une equipe yamaha satelite (moins de pognon mais qui a la meme becanne que la factory)

    RépondreSupprimer
  12. On pourrait essayer de le recréer Payz. Je crois que ca commençait comme ca:

    Juteuse, Pisseuse, Nerveuse mais Delicieuse.
    Puante, Bandante, Branlante, et Pénétrante...

    Je sais plus le reste

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. PS: Merci pour la correction Deous
    :)

    RépondreSupprimer
  14. Mais ouais ça me revient! Quelle belle ode à la bite!

    J'vais p't'être m'y remettre au MotoGP...

    RépondreSupprimer
  15. ahah nice one Lobster. je confirme le mot poisseuse était dedans!

    RépondreSupprimer
  16. Tiens Marco:

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/motogp/22048244

    RépondreSupprimer
  17. ouais j'étais particulièrement en forme, la moto m'allait bien. Merci Payz.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.