2 avr. 2013

Balkasquat n°1




Il convient de souligner avant tout, que Nelson - malgré ses promesses répétées - réussit a oublier La Bonne Paye, coupant court à toute envie de ludicité collective. Le CPSAV ne saurait être tenu responsable d’une telle baisse de l’amusement collectif, et la totalité des pénalités encourues sera naturellement assumée par ledit Nelson. Le Dr. Xeum lui prescrivit 2 pulvérisations du décongestionneur nasal Dégage matin et soir. Traitement agressif mais efficace! Tu vas prendre cher dans le compte rendu!




Arrivée à Balkaland vers 17h30 avec trouvage de place direct juste devant chez jbeuh. La soirée s’engage bien. Déjà parlons du choix du quartier : juste en bas de chez eux se trouve... un négociant de vin. Bourrache d’un jour, bourrache toujours, comme dit le dicton. Pur appart décoré avec goût. Je comprends maintenant pourquoi l’invitation fut si tardive : le risque de salopage d’appart étant bien réel (risque de tags sur les murs diminué cependant par l’absence la zappance de la BAF)...
Notons la présence d’un canapé indestructible, achat indispensable lorsqu’on accueille Deute chez soi. La leçon de montorgueil fut retenue!



Le Balkasquat s’engage sur moultes charcuteries accompagnées d’un délicieux caviar d’aubergines maison! C’est la deuxième fois de ma vie que je goûte à la cuisine du CPSAV (la dernière fois étant une salade de thon gras & avocats) et je dois dire qu’il cache bien son jeu!
Bières et vin sont entamés. Plusieurs débats font rage parmis les convives. Nelson tente d’expliquer au Déous médusé qu’il est immoral de taxer a plus de 50% les revenus d’un individu. Son argumentaire ayant échoué a convaincre qui que ce soit, mais lui assurant tout de même un bel avenir à l’UMP, le Nelson (visiblement troublé par son oubli de la bonne paye) s’en alla débattre de je ne sais trop quoi avec Xeum, mais il était question de gays et Xeum était bien vener. Visiblement le camp de réeducation communiste suivi d’une autocritique publique s’impose mon cher!




Le CSDPP tente maladroitement de pénaliser le CNPDD de façon totalement gratuite. Echec navrant, la fumée de sa souflette (et de sa dent cariée) se dissipant immédiatement dans l’atmosphère du salon. J’annonce la fondation du MRAP : Mouvement des Révoltés contre les Affabulations et les Pénalités. Sus à l’ancien régime fasciste des pénalisateurs en civil. Vive la révolution!


Nelson (toujours lui) part bouder devant la console. Dérangeant sans aucun remord le CSDPP occupé à vous savez quoi sur le dvd de NHL pour ps3, le Nelson exige le jeu immédiatement afin de s’isoler devant la télé. En plus, il refuse catégoriquement de commenter le match en live en franglais, à la manière de son mentor. Ouh le beau cas!


Payz me fait un aveu: il n’achète plus de bourbon sinon il se surprend lui même à se faire des shots au petit dej. Sur ce, le CPSAV lui propose presto-illico du whisky de sa réserve personnelle. Je n’ai pas goûté, étant déjà passablement fuer, mais ça avait l’air buen.
Le vin étant épuisé, une mission est organisée pour le ravitaillement, mission bouclée en 15min chrono. Le quartier n’a vraiment pas été choisi par hasard!


Vers 4h du mat, Sophie déclare forfait. Décision est prise de bouger. Dimanche un peu hard pour ma part, a base de comatage prolongé. J’ai plus 20 ans :(


Jme suis bien marré! Merci a Sophie et au CPSAV!

6 commentaires:

  1. joli! bon pour le MRAP tu repassera, je valide pas du tout. La fabulation est les accusations non fondées sont la base d'une société saine quand même. Et d'un zerosquat dans les règles.

    Perso, j'ai zappé, un vieux pote de jenny étant de passage à paris ce WE la. mais j'espère vous voir bientôt pour le prochain!

    RépondreSupprimer
  2. Compte rendu approuvé. On s'est bien marré en effet. Next time bonne paye sans faute !

    Cela dit le CPSAV pose son véto et rejette formellement le MRAP, comité absurde qui ne verra jamais le jour.


    Zero
    PS: Je passerai le mot à Sophie pour la déco. Elle sera trop contente.

    RépondreSupprimer
  3. haha bon compte-rendu.

    Pareil pour le MRAP, 'puis quoi encore.

    Je tiens à partager la faute pour la Bonne Paye, mon arrivée au 16 à distrait Nelson, et en plus j'aurais pu y penser.

    J'lui ai dit sur place mais j'le dis encore, pure déco La Chieuse!

    Par contre le Louveciennes-Payzland en scoot bourrach et glacial c'était une putain de mission...

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ah ouais putain chaud! Payz t'aurais pu débourrer dans le canap à Louveciennes au moins. Z'auraient été bien joisse mes parents de retrouver une belle bête puante dans leur canap. Surtout ma mère. Elle kiffe les animaux de la ferme. Zero

    RépondreSupprimer
  5. ouhla payz complicité d'oubli ça va chercher loin ça!

    zero

    P.S. J'invente des mots si ça me plait. Pourquoi n'y a-t-il pas de substantif à ludique?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.