8 avr. 2013

Marre de la bite.

Je suis tombé sur un clip magique. 2 M+ de vue sur Youtube.

Je suis persuadé que Payz est à l'origine de cette vidéo - perso, je me suis tordu de rire devant la magie du mix.

Enjoy boyz

7 commentaires:

  1. Encore un p'tit rigolo qui tourne la ruralité à la dérision...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien mais je critique le choix de musique. Aggressive Agricultor s'imposait comme le choix évident.

    RépondreSupprimer
  3. ha ha quel régal la chaussette sur la bite.

    RépondreSupprimer
  4. ho putain... le tracteur Deutz... c'est chantmé... Hood... direction marko... et le sprite furtif d'ameadinejad...
    made my afternoon...
    et dire que payz n'y joue pas a ce jeu...

    bon parlons choses serieuses... Flo... t'as pécho Dark souls?

    RépondreSupprimer
  5. Non :/ Je pense que je vais attendre les prochaines vacances scolaires.

    RépondreSupprimer
  6. En zone B les prochaines vacances scolaires commencent ce weekend Deous !!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.