25 avr. 2013

Course et récolte de don


Mon frangin à décidé de participer à une course avec ses trois garçons pour récolter des dons pour la lutte contre le cancer. c'est forcement touchant, et ça m'a donné envie de créer une équipe et de réunir le maximum de copains autour d'un moment sportif (mais pas trop) et surtout d'une belle journée - le 16 juin, dans le parc de saint cloud.

la course est de 6 kilomètres, et on fera un mega pic-nic / sqat / frisbee et autre.
Vos dons seraient appréciés mais totalement facultatif.
Votre présence n'est pas négociable! seul excuse valable:

1. ma femme accouche et il s’appellera Marc-Antoine
2. je suis sur une plage ensoleillé avec un cocktail dans la main
3. ma mobylette à rendu l'âme sur l'autoroute pendant que je me rendais à l’événement.


voici le lien pour vous y inscrire, ainsi que le nom de l'équipe:

the fat, the slow, and the beautiful

Si vous pouvez aussi, faites tourner ce lien sur vos Facebook, et auprès de vos parents et amis. Et c’est même déductible!



La bise

Marco

PS: AND NOW FOR BOOZER'S POST SCRIPTUM EDIT FOR YOUR VIEWING PLEASURE:

8 commentaires:

  1. bon et bien si ca ne tombe pas le weekend ou mon petit cousin de nouvelle zélande est là count me in motherfucker! Objectif: plier le 6KM en moins de 30 minutes!
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. rien a voir mon edit je sais mais je me suis pissé dessus au moment ou ils ouvrent la conserve! had to share!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée, mais elle se déroule où la course?

    P.S. j'ai réussi a décrocher une place en crèche. comment faut insister jvous souhaite bien du courage qd ce sera votre tour

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi éditer le post pour que ton comment te fasse passer pour un abruti.

    C'est dans le parc de saint cloud, donc on pourra stocker de quoi bbquer chez les parents d'iChacal...

    ou oser les envahir? t'en penses quoi CC?

    RépondreSupprimer
  5. parc de saint cloud je pense que ça le fera pour moi
    faut que je vérifie que le vélo de misako fonctionne vu que j'en ai pas moi :p

    RépondreSupprimer
  6. autre excuse valable:

    j'ai un métier physique 6,5 jours/semaine et j'aimerais me reposer le Dimanche!

    Joyeux anniv' Secrasse! T'es cheum.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Totally in! and so is Heather :-)

    Bon bien sûr, ca sera aussi dépendant des news qu'on aura côté Californie car voila quoi, vous comprenez...

    Pour le post-race big BBQ à St Cloud ce me semble juste parfait.

    Happy birthday Secra !!

    Zero and it's friiidayyyyyy!!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.