1 juil. 2013

Le perroquet du Capitaine Haddock


here are the two texts' I send to Jenny to sum up the day:

"My day was awesome. I met a drinking parrot, played football, rode a bike, and got to drive a motorboat."

"With bacon."

He is called "Margarita", by the way.

8 commentaires:

  1. hahah chanmé ! comment il kif le vin ils aurait du l'appeler pinard le péroquet poivrot!

    Bon les amis si vous ne savez pas quoi faire mercredi soir sophie et une de ses copines ont décidé de fêter leur anniv dans un petit bar Le Jemmapes pres du canal st martin. ce sera à partir de 20h au 82 quai jemmapes. Son vrai anniv à sophie c'est samedi mais elle bosse la journée et le dimanche aussi. perso je lui fete ça samedi soir donc je n'aurais pas de cadeau a refiler mercredi soir mais si vous voulez vous lacher ou juste passer boir un coup ce sera avec plaisir.

    Zero du lundi de merde !

    RépondreSupprimer
  2. arf. C'est la saison d'été de hockey sur gazon, et les matchs sont le mercredi. Donc à priori sans nous :(

    sauf à vous retrouver après (genre une arrivée 22h00) pour manger un morceau, à voir

    RépondreSupprimer
  3. haha! Il sait dire quoi ce perroquet? "J'ai soif"?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai mis sur Facebook une vidéo ou tu peux entendre son cri plaintif. la vidéo est trop lourde pour que je réussisse à la transférer içi...

    et à l question "mais pourquoi le Capitaine Haddock?", cela vient d'un déjeuner que j'ai fait chez mon frère avec ses trois neveux. Je lui demande du pif à table, les garçons réagissent ("mais faut pas boire au déjeuner") et mon frère à eu cette phrase magique que seul un grand frère peut dire:
    "mais vous savez, les enfants, Marc-Antoine c'est un peu comme le capitaine Haddock, il aime beaucoup le vin".

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue, t'es le seul mec que je connaisse qui prévoie la bouteille de pif pour faire une rando en vélo ;)

    RépondreSupprimer
  6. haha, c'était où ça?

    C'est scandaleux du vin pour une sortie vtt! 'sont censées marcher comment les jambes après?

    RépondreSupprimer
  7. Payz, nous l'avons posté sur le blog, photos à l'appui.

    Tu zap mec, tu zap.

    RépondreSupprimer
  8. Non j'parle du perroquet. Donc je zap aps, dégage.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.