26 sept. 2013

2000.....TU BOUGES!!!!!




Self explanatory. 
la classe.
zero.

25 commentaires:

  1. ha ha. je posterai bien la tof du coupe tif "marc antoine" que j'ai vu, mais j'ai des pensées homophobes à chaque fois, et je trouve ça trop drôle.

    RépondreSupprimer
  2. joli Nelson! Ils sont sûrement bilingues ces opticiens.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. MdR les gars. Entre la tophe, la video et - cerise sur le gateau - la pensée de Marc Antoine (dit avec un pur accent "effeminé" donc) en assless chaps, mes côtes sont en bad.

    P.S. : C'était un couple de bourrachos en recherche d'une clope qui squattait dans la rue du clodo(aldien). Déous : en fait, après m'être fait hêlé par un chaleureux "Hé-ho! Mon bon nègre! auriez vous une pipe jetable à nous offrir?" j'ai tout naturellement répondu tel un fier Garchois : "mon maître Baujarte (Bougeard?) à reservé ma/sa dernière cigarette pour courageusement s'infliger une auto-souflette nasale. Je ne peux rien pour vous, j'en suis fort marri".
    :b
    0

    RépondreSupprimer
  4. mort de rire! bien envoyé! zero

    RépondreSupprimer
  5. bien marrant aujourd'hui le Xeum.

    bonne nouvelle: Burger King s'installe à St Laz! Onion rings here I come!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. LOOOOOL ... bien ouej le xeum... il faut renvoyer ces taxeurs racistes de mesdeux... mais ne faut il pas s'interroger sur le pourquoi du comment ils en sont arrives la en se disant qu'ils ne sont que des victimes d
    une societe incapable de leur instruire les bonnes facons de vivre et donc ne meritait pas une telle moquerie gratuite dont la verve forte adroitement placee ne fait que decuple l'affront... ;) ( I jest of course)
    on a sidenote: m'a fait grave trop rire la video... ca me fait penser qu'il y en a une autre dans la serie avec un chat ....

    RépondreSupprimer
  7. Excellentissime!!!!!!

    zero de lundi de merde apres weekend passé au service des autres!

    merde. je suis claqué!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. clair gros lundi de merde. comme d'hab. zero

    RépondreSupprimer
  9. cela dit 3 jours à rien foutre à part le gros débile sur GTA ca m'a fait du bien. quand est ce que vous venez pour une GTA night en mode défi et partage de manette ?

    RépondreSupprimer
  10. roh pendant les vacances de la toussaint ya moyen? zero!

    RépondreSupprimer
  11. Dispo le weekend du 26-27 Octobre donc j'aimerais réserver une place sur ton canap stp.

    Quel lundi de merde en effet ... plus que 4 jours.

    Je vais vous faire un petit CR du weekend dans le Jura car c'etait bien buens.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. zéro. vive lundi soir. maintenant je vais faire du jogging pour terminer cette journée nulle.

    @Olivier: please observe how I am NOT posting my time on facebook. Cadeau.

    RépondreSupprimer
  13. le samedi 26 c'est nickel pour moi!

    j'ai téléchargé la saison 1 de breaking bad, je kiffe pas des masses, ça s'améliore ensuite? (j'en suis à l'épisode 3)

    RépondreSupprimer
  14. ouais c'est un peu lent au début mais tu vas kiffer.

    RépondreSupprimer
  15. putain cimer Deute pour le morbier! Je m'en vais gouter ça asap! zero

    RépondreSupprimer
  16. vous avez reçu un mail. Dimanche, journée de découverte du hockey, venez voir les matchs de l'équipe de jenny et les garçons jouer après.

    petit picnic + un peu de tise dispo sur place. Terrain de basket également.

    0.

    RépondreSupprimer
  17. Buens, tant qu'il n'y aura pas un déluge Heather et moi serons là :-)

    ... et frisbee assuré bien evidemment.

    Zero de Hump Day!!

    Tu captes Renfl ou j'ai besoin de t'envoyer un lien avec une explication etymologique?

    RépondreSupprimer
  18. Je bosse le dimanche cette année :/

    RépondreSupprimer
  19. Misako et Walkie sont les bienvenues

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.