16 sept. 2013

California locals

12 commentaires:

  1. chanmé les tofs! Déjà en train de check les vagues le p'tit, et je vois que t'as finalement rencontré ton alter-ego !

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Cimer pour le post Secra. Ça se passe comment ton déménagement à Vancouver?

    RépondreSupprimer
  3. aahaha cooookiiee monsta!!! me want coookiee!!! me want more neeeews with the awesome photos ! zero du lundi de m...

    RépondreSupprimer
  4. Oh and by the way... happy 7th anniversary !

    RépondreSupprimer
  5. Vancouver ça va mais on kiffe tellement la Californie qu'on continue à hésiter. Moi ça va faire 6 semaines que j'y suis pendant la semaine, retour LA le week-end. J'ai rendez-vous demain avec mon boss pour finaliser les détails, particulièrement niveau tune.
    Cimer Jbeu pour les vœux! 7 ans et même plus avec California wedding c'est ouf!
    Zéro a tous.
    Secra

    RépondreSupprimer
  6. Chussssa Secra!

    Merci pour l'update en tofs, trop fort. Sophie et Mathis sont à croquer, comme d'hab. J'imagine que c’est pas facile de se dire de quitter Southern California meme si c'est que temporaire.

    Mais le commute doit etre assez ouf.

    Good luck buddy!

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. tchusssssssssssa...... nice!
    good luck pour les négos mec!
    zero
    Nm

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.