11 sept. 2013

Fallait changer un peu d'air

Après plus de 50 comments sur un post où il faut deja scroller pas mal pour arriver au lien "comments", le CC décrète qu'il fallait changer un peu d'air sur l'UZI.

Because it's Hump Day  .... and also 9/11, je vous aurais bien mis une tof d'une pute sur un gratte ciel mais j'ai du mal a trouver quelque chose de "quali". Quali, bien évidemment la nouvelle expression qui va bien avec St Laz.

Du coup, je vous mets qq photos de notre petit weekend à Long Pont cet été. D'ailleurs je recommande vivement cette adresse pour une petit "Getaway from Paris", c'est à 1hr de Paris, y a de la foret partout, et on mange trop bien directement à l'auberge.


L'abbaye qu'il y a juste en face. Pour ceux qui étaient au mariage de ma reus ils devraient reconnaître un peu le ketru.


On s'est fait une pure petite balade dans le coin le lendemain matin, et l'auberge nous a filer une bonne petite carte de alentours. C'était clairement une carte de pirates difficile a déchiffrer mais on  s'est bien démerder et on a retrouver notre point de depart sans revenir sur nos pas.


Comme oim, Heather kiffe les cartes.


Je pense que doit y a voir 1 train par jour qui passe par ici.


J'adore le mec qui se prend le train dans la tronche sur ce panneau.

35 commentaires:

  1. gg le changement d'air. A propos de changement d'air la carte de jeu de GTAV, en plus de ressembler à une tortue ninja, a l'air bien big! j'ai bien hâte

    RépondreSupprimer
  2. Hmm j'ai hâte que Toki ait 12ans pour que j'ai une bonne excuse pour acheter une playstation 14. zero!

    Sympa le weekend rando. Surréaliste ce temps ensoleillé.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je connaissais pas l'expression "hump day" en 1ère lecture jme suis dit que tu avais un truc prévu avec Heather ce soir... Et puis qd je suis revenu sur le post jme suis dit que ça collait pas du tout avec le contexte. haha

    zero

    RépondreSupprimer
  4. ha ha le hump day. Ils sont pas mariés depuis si longtemps que ça pour avoir besoin d'un "hump day" :)

    bon mais en passant faut scroller assez longtemps pour arriver aux comments aussi, c'est vraiment Charybde et Scylla ton truc. Passons.

    Je suis chez l'état major ce weekend, mariage de glaouche à Wales. je vous zérote bien bas et ne manquerais pas de zapper assidument.

    Re le "Seuf" qui s'amalgame avec Secra, faudrait qu'il se manifeste pour affirmer son comité aussi. et puis "sans frigo fixe" pourrait être remplacé par "sans ternet du tout" compte tenu de la zappance à outrance du squale national.

    RépondreSupprimer
  5. "besoin d'un hump day"?

    Ne nous compare a votre vieux couple stp.

    Kif bien tes moutons ce weekend.

    0

    RépondreSupprimer
  6. "Kif bien tes moutons ce weekend"

    me compare pas à Payz stp.

    0

    RépondreSupprimer
  7. C'est ta faute avec tes expressions amerloques à la con ;)

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha! Ah oui c'est vrai ca doit lui manquer les bons moutons Gallois.

    Et t'as qu'a lire le blog plus attentivement Renfl, parceque c'est pas du tout la premiere fois que l'expression "hump day" sur le blog.

    Tu mets "zerozap hump day" dans google et les 4 premiers resultats sont des posts qui y font reference.

    Donc, en fait il très zappant ton comment. Ca merite grosse penalité tout ca.

    RépondreSupprimer
  9. hahah très bon le gif. tiens en voila un pour ta collection. ma bien fait marrer aussi

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. and here is GTAV's first leaked gif. ca résume bien l'humour de RockstarGames

    RépondreSupprimer
  12. Vous avez vu la nouvelle pub JCVD ?

    Elle est passée plus de 50 fois pendant les matchs de NFL Dimanche dernier.

    RépondreSupprimer
  13. Celui la c'est pour Jbeuh et Nelson. C'est un joueur pro ou juste un Canadian?

    And that's skillz

    RépondreSupprimer
  14. C'est sur que c'est un japonais qui a fait le tiens.

    RépondreSupprimer
  15. zéro de Londres. Ya que les rigolos qui zappent.

    RépondreSupprimer
  16. QUEUDALLE!
    zero de St cloud!
    Nm

    RépondreSupprimer
  17. BOOOOOOUGE !!

    Zero du 19ème

    RépondreSupprimer
  18. Prochaine fois que je vais au japon je me fais faire un tampon 退け (dégage) et je tamponne le front!

    RépondreSupprimer
  19. zero de Payzland!

    et puis jarte tocard! (c'est cadeau)

    RépondreSupprimer
  20. Zéro du pays de galles. Les moutons vous embrassent.

    RépondreSupprimer
  21. Zéro du pays de galles. Les moutons vous embrassent.

    RépondreSupprimer
  22. C'est avec grande tristesse que je vous annonce le décès de Kaya (21 ans!!!). Elle fut enterrée en grande pompe près du composte ce matin 5min après l'avoir trouvée inanimée dans la descente du garage. :(

    RépondreSupprimer
  23. :*( ... snif Kaya

    Desole buddy, she certainly had a wonderful long life at the Orgeval house with you guys.

    She's now in cat heaven doing all fun cat things all the time.

    My thoughts are with you bro.

    Zero

    RépondreSupprimer
  24. Sorry for the loss Payz.

    The legend will say that Kaya let off the ultimate FU on the night of Friday the 13th in 2013.
    Kaya just had to kick the bucket with style.
    R.I.P. (with some occasional hissing and clawing)

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Connaissant kaya je ne serai pas surpris si les prochains propriétaires de la maison voyaient rôder un chat noir la nuit..

    Zolde pour la mauvaise nouvelle, zero.

    RépondreSupprimer
  27. cimbuen. Le plus badant c'était quand je l'ai trouvée...hasn't sunk in yet.

    Mais clair qu'elle va hanter le quartier, c'était le chat du diable!

    RépondreSupprimer
  28. Zero. Zolde pour kaya payz. I will miss her farting in my face on Tinemar's couch.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.