21 sept. 2013

Romain le Clodo...

...aldien.

Compte-rendu du zerosquat initiatif du comité seuf.

Etaient présents :
-le CPSAV + CdB
-le CNPDD + CN + CPBLV (Comité Pour des Boissons Lactées à Volonté)
-le CC
-le CB
-le CS (comité seuf)

Plus divers quidams sans comités.

Première chose a noter, le CS a choisit d'emménager à 10 minutes à pied de chez moi. J'approuve totalement. Je l'ai mis en garde contre l'agressivité des petites vieilles a chien, le quartier n'est pas sur.

Appart vide, mais frigo rempli, le comité seuf a le sens des priorités. La bière d'abord, le canap ensuite. Premier par dans la décoration de l'appart : la carte de GTA V placardée sur la porte du salon. J'approuve. J'étudie la carte en détail avec envie, ne pouvant pas jouer au jeu car ces bouffons l'ont encore sorti sur console avant de le sortir sur PC. Aucun sens des priorités. JB résume le jeu à Misako : "Tu connais Les Sims? Ben GTA c'est comme les Sims, sauf que tu tues des gens."

Le CPSAV fait une démonstration de ses talents de roteur au CPBLV. Ce dernier n'est pas très impressionné.

Au menu : chips, fromage, pâté, bière et vin.

Misako arrive. Le Comité Seuf lui propose à boire. Misako répond "tu as quelque chose sans alcool". Réponse : "oui de l'eau du robinet."

Décollage pour nous à 23h. Je laisse aux autres le soin de raconter la suite.

0.

P.S. Pour JB : le reportage sur le phénomène "sexless" au Japon. http://www.youtube.com/watch?v=eQ38OnKUMt0


24 commentaires:

  1. le CSDPP serait bien venu mais il bossait Samedi :(

    en tout cas ça fait quelqu'un de plus qui habite dans le rayon d'action de Lulu, et qui de surcroît pense comme moi que l'eau c'est fait pour se laver (une fois par saison).

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Yes, bon recap détaillé du Comité tri-partite et c'etait une bien bonne surprise de vous voir.

    On est pas parti longtemps après. A 00:15 j'ai commencé à dire "chussa" à tt le monde pour catcher le dernier train de St Cloud à St Laz à 00:27. A la dernière seconde CPSAV et CdB se decident de se joindre à moi, donc 2 rounds supplémentaires de "chussa" et maintenant il est 00:20 quand on est en bas de l'apart de neo-clodo. On a 7 minutes pour descendre la rue jusqu'à la gare et on fait ca donc en espece de faux mini-jogging, jsuis quasi-sur que la CdB avait meme une clope au bec tt le long. On est tt de meme à 1 gr. 1/2 donc le descente fut assez folklore. Tout ca pour arrivé sur le quai pile lorsque le train s'est pointé.

    Timing parfait.

    Buen, cime, chuce, zero

    2T


    .... et fuck les lundis

    *heureusment que j'ai une petite semaine à 4 jours devant oim avec un petit trip dans le Jura ce WE.

    RépondreSupprimer
  3. Ahah nice. Clair qu'il était au petit poil de cul notre timing pour le train. Lendemain un bon mal de crane jusqu'à 13h alors que pourtant j'étais pas si péter que ca. Ca doit être le shot de long john tiède qui n'est pas passé. Remis ça samedi soir puis toute la journée dimanche chez Crawford à St nom pour son anniv. Lundi de merde bien fatigué au taf.
    zEro à tous

    RépondreSupprimer
  4. nice. Sunday=6 heures de train dans la journée pour le premier match de la saison, une valise 6-0 contre les championnes de france et la moitié de l'équipe qui rate le train du retour - bref, dur!

    0. Lundi c'est keuse à coté de dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Yes, merci à ceux qui sont venus d'être venus. Et à ceux qui ne sont pas venus, venez quand vous pouvez venir.
    Grosse session peinture hier, et il y aura des meubles dès le weekend prochain.

    Quant à la soirée,
    Je ne sais toujours pas ce qui s'est dit exactement entre Elvenerdo et des passants dans la rue aux alentours de 23h30.
    Recherche témoignages quant à ma réputation de neo-clodo.

    Mon autre souvenir de la soirée, c'est que j'ai sauvé Toki d'une vie de débauche précoce. Je lui raconterai personnellement d'ici quelques années.

    RépondreSupprimer
  6. ahah. t'as tout laissé en blanc alors? jtavais dit de foutre ca en rouge et noir

    RépondreSupprimer
  7. Joli la tof du Pintador.

    Malheureusment, je n'ai pas d'informations supplémentaires sur le cas "Xeum a gueulé un truc à ton voisinage" .. en même temps c'est Xeum donc c'était surement une des expressions suivantes:

    - "Tu veux une souflette?"
    - "Eh! Gars gars gars! ... t'as vraiment une vielle teuté"

    ou tout simplement "BOOOOOOOOOUGE!"

    RépondreSupprimer
  8. zero du lundi encore au taf!
    putain trop nul d'avoir zappé la pendaison en plus pour un anniversaire de dreum!!!
    zero:
    nm

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'imagine bien la discussion avec les passants :

    2 bourgeoises de St-Cloud qui promènent leurs chiens ensemble.

    "Marie-Ghislaine, regardez donc à cette fenêtre, il y a un noir qui fume une cigarette!"

    "Vous vous égarez Marie-Chantal, un noir à St-Cloud, vous n'y pensez pas! C'est un effet d'ombre!"

    "Sapristi regardez donc, puisque je vous le dit!"

    "En effet ma foi c'est curieux... serait-ce un domestique?"

    "Il est bien curieusement achalandé en ce cas... le petit personnel n'est plus ce qu'il était."

    Xeum : "Euh? Zolde mais jarte tocarde!"

    "Curieux dialecte. Éloignons nous il a l'air agressif!"

    RépondreSupprimer
  10. Ahahahaha, Heather et moi literally ROFL right now. Cimer Renfl.

    En plus on vient de se terminer l'avant dernier episode de Breaking Bad.... Mais quelle serie de ouf putain!

    Tous ceux qu'ils ne l'ont pas vu jusqu'a presents vous etes des gros tocards et je vous deteste parceque vous avez encore toute la serie à kiffer.

    Best TV series on the 2000's: The Wire

    Best TV series of the 2010's: Breaking Bad

    Y a pas photo.

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. clair! 'me reste 2 épisodes de Breaking Bad et je remate The Wire j'en suis à la saison 3.

    Apparemment ils vont faire un spinoff basé sur Saul Goodman, "DUI, dealing drugs, better call Saul!"

    RépondreSupprimer
  12. ok bah je suce le premier qui me fait peter l'intégralité des saisons de Breaking Bad. Don't be shy now. Let's have it. zero

    RépondreSupprimer
  13. je prends aussi breaking bad.

    Hier j'ai vu la suite de la deuxième saison de Platane sur Canal+ et je trouve toujours ça très bon.

    RépondreSupprimer
  14. Just download them you lazy bastard.

    And besides I don't want my cock anywhere near your foetid gob!

    RépondreSupprimer
  15. hahaha j'aime beaucoup la derniere. instant karma. BAM!

    RépondreSupprimer
  16. rien a voir, mais si vous devez upgrader votre pc il est pas mal ce site

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.