25 févr. 2014

Compte-rendu de samedi soir


22 commentaires:

  1. Même sans la participation des frères Pinard, de nombreux zobs furent dessinés.

    RépondreSupprimer
  2. qui a dessiné les chiottes volantes?

    RépondreSupprimer
  3. Mwahaha! "Space... The final frontier... To boldly shit where no man has taken a dump before"...

    RépondreSupprimer
  4. mais mais... c'était une véritable infection virale de bites samedi soir!

    Ya pas une oeuvre sans un gros penis !

    Way to make me proud boys.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Les chiottes volantes c'est moi :-)

    ... et les arbres penis je crois que c'est Renfl, mais pas sur.

    RépondreSupprimer
  6. C'était moi les chiottes volantes, espèce de faussaire !

    Et c'était pas si éloigné de ça

    RépondreSupprimer
  7. Mais non! Il parle clairement de mon dessin lorsequ'il parle des chiottes volantes.

    Komar, tu confirmes bien que tu parlais du dessin juste a gauche de la bite velue sur le gland qu'on peut facilement identifier au milieu de la photo?

    ... on voit clairement des chiottes qui vont de la terre à la lune.

    Sinon, on a aussi le magnifique cul de ne je sais pas quelle femme politique dessiné par Heather qui est pas mal. Il est tout en bas à droite juste a gauche de la bite qui fume.

    De ce qui est des arbres penis je me souviens plus mais je pense que c'est Florent.

    RépondreSupprimer
  8. en mode rien a voir, Max, Deute, NBA fans, lookout! this gif is for you. A stern look at the post-game fashion choices of some of the biggest players in the game.

    RépondreSupprimer
  9. Non les arbres pénis ce n'est pas moi. Moi j'ai dessiné la bite qui fume.

    RépondreSupprimer
  10. Haha! tres bon Jbeuh. .. surtout le cosmonaute.

    RépondreSupprimer
  11. d'ailleurs je me demande si c pas un apiculteur le cosmonaute

    RépondreSupprimer
  12. Quick Ted "the Entrepreneur that can never stay at the same job for more than 1 or 2 years" update:

    I've received a Employment Guarantee letter this morning and will posing my dem within the next 48 hours.

    There are certainly a lot risks involved in this career move, but I feel it's the right decsision at this point right now... and it's fucking pretty exciting !

    Zero

    RépondreSupprimer
  13. Q: will you be making more money.
    A: Yes

    Q: is the new job technology based
    A: yes

    Q: will it be in an english speaking environment
    A: Yes

    Win | Win | Win

    RépondreSupprimer
  14. I say we celebrate that shit this weekend! Or how about this lunchtime ! Or tomorrow's lunchtime ? Or Friday's ? Any takers?

    RépondreSupprimer
  15. Demain midi c'est jouable pour moi, et je suis assez partant pour faire un Bonne Eau ou un Pradel.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne Eau yes ! Pradel je connais pas. je suis partant aussi

    RépondreSupprimer
  17. Chuss! Toujours pas d'internet c'est relou.

    Bon clodosquat j'dois dire, à part la mauvaise foi des deux garennes concernant Bladerunner biensûr.

    L'ordi de ma mère est super lent, Amstrad 1512 slow, donc je vais pas faire de post pour la Pendaison de Paysanne, pointez-vous à partir de 18h avec de quoi faire un apéro dinatoire.

    WTF Deute, tu viens de commencer ton taf! Il doit être vraiment chanmé le nouveau!

    zero

    RépondreSupprimer
  18. T'as dormi dans les draps pleins de sperme de captain & matteo?

    RépondreSupprimer
  19. c'est honteux de ne pas faire un post pour un premier squat paysan.

    0.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.