5 févr. 2014

Joyeux anniv' Xeum!



Your goal today: eat at least 4 Magnums to make it a good bday!

zero

17 commentaires:

  1. Je n'ai rien à ajouter. Bonne anniv. Zero

    RépondreSupprimer
  2. お誕生日おめでとう

    RépondreSupprimer
  3. あなたはそれが私を感動と思いますか?
    私も日本語を話す。
    ペナルティ!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai pas besoin de google translate pour souhaiter bon anniversaire! Et toc. Jarte bouge, etc.

    RépondreSupprimer
  5. あなたが人形である。私はすべての心のこもった「移動」に取り組む。

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle bande d'imbéciles heureux...

    RépondreSupprimer
  7. :D
    Trop fort : post + mini flame war en japonais, google translaté... it's just perfect!
    ペナルティ! (parce que "tournée générale" ça ne passe pas... :] )

    RépondreSupprimer
  8. Nice new profile pic on FB birthday boy!!

    Happy zerozap birthday bro!

    RépondreSupprimer
  9. late again Deute! tu n'améliores pas ton cas! ペナルティ !

    RépondreSupprimer
  10. je sais très bien ce que j'écris fomblard. stating the obvious once again. ペナルティ ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. dégage avec ton terme de football

    RépondreSupprimer
  12. ahaha penarite c'est pas mieux. bouge

    RépondreSupprimer
  13. on dirait une maladie vasculaire de la bite

    RépondreSupprimer
  14. ça se prononce "li" リ tocard.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.